Bonjour et bienvenue,
1)Arfooo n'est pas parfait, loin de là, j'essaie de corriger les problèmes le plus rapidement et le mieux possible.
Les permissions doivent être en 777 pour que ce soit en vert, je vais essayer de modifier cette fonction pour du 757 si l'écriture fonctionne également sans problème.
Ce sont juste des avertisseurs, ça n'empêche pas le bon déroulement de l'installation.
2) La version 5 de netref est une version payante et on ne m'a demandé un script de migration que pour la 4 donc je n'ai créé que le script pour cette version.
Arfooo dispose déjà d'un grand nombre de script de migration, de plus Arfooo n'a que 4 mois de vie alors il me semble que c'est relativement correct pour un logiciel aussi jeune.
Les scripts de migration ne récupèrent uniquement les sites, les catégories et les utilisateurs (si le mdp est crypté en md5)
On ne peut malheureusement pas tout récuperer mais je pense que c'est vraiment l'essentiel dans un script d'annuaire
3) La vérification de curl n'est pas inclus à l'installation... donc tu as dû te tromper avec l'url rewriting peut être.
Par conséquent, il faut voir avec ton hébergeur pour la librairie curl.
Après cette erreur provient toujours des hébergeurs qui ne sont pas sûr de leur configuration et qui active le safe_mod de php, heureusement avec php 6, ça n'existera plus et il y aura bcp moins de problème...
Par conséquent je ne peux rien faire, sinon il faut que je modifie à chaque fois mon script pour les hébergeurs qui ne sont pas compétent et qui feraient mieux d'aller jouer à la console.
Cordialement,
Arf.
mon install et mes galéres
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mon install et mes galéres
Il n'y a pas de rapport avec l'url rewrting.
J'ai simplement dis que tu avais sûrement confondu.
Après que curl soit installé, le safe_mod de ton serveur est activé et empêche le fonctionnement correct de la librairie curl.
Tu as un dédié, ou tu as un serveur mutualisé ?
Quel hébergeur ?
Pour l'erreur, dans ton deuxième post, as tu vérifiés que les dossiers aient bien un CHOMOD 777 ?
Car il semble que non...
J'ai simplement dis que tu avais sûrement confondu.
Après que curl soit installé, le safe_mod de ton serveur est activé et empêche le fonctionnement correct de la librairie curl.
Tu as un dédié, ou tu as un serveur mutualisé ?
Quel hébergeur ?
Pour l'erreur, dans ton deuxième post, as tu vérifiés que les dossiers aient bien un CHOMOD 777 ?
Car il semble que non...
- Arf
- Administrateur du site
Salut,
J'ai le même soucis avec CURL mais c'est dû à Open_basedir qui n'est pas null...
Je cherche actuellement comment contourner le problème
J'ai le même soucis avec CURL mais c'est dû à Open_basedir qui n'est pas null...
Je cherche actuellement comment contourner le problème
- ben2paris
- ben2paris
Ok je vois, tu ne peux pas mettre en cache les thumbs donc.
C'est pas la fonction la plus importante si tu utilises un bon service assez rapide.
Mais pourquoi utilises-tu openbase_dir ?
ça te permet de faire quoi ?
C'est pas la fonction la plus importante si tu utilises un bon service assez rapide.
Mais pourquoi utilises-tu openbase_dir ?
ça te permet de faire quoi ?
- Arf
- Administrateur du site
C'est Infomaniak, mon hébergeur qui l'impose, c'est dans le php.ini (raisons de sécurité )
- ben2paris
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- PB d'install
1, 2de zanzibar88 » Dim 7 Déc 2008 21:18 - 10 Réponses