Paramètres de config invisibles

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Paramètres de config invisibles

Messagede samm » Ven 6 Jan 2012 10:11

Bonjour,


je viens d'installer ce script, je débute donc. Je rencontre un soucis au niveau de la config dans Configurations > Configurations principales . Une fois tout bien paramétré, je valide, tout est bien pris en compte, impeccable, mais lorsque je souhaite revenir cette même page de configuration pour y modifier un paramètre, plus aucuns de mes anciens paramètres n'est affiché, il me faut alors tout retaper... Est-ce que cela viendrait d'un problème de permission ?

Merci par avance :)
samm
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Jan 2012 10:05


Re: Paramètres de config invisibles

Messagede leparigot » Ven 6 Jan 2012 11:07

as-tu bien suivis les étapes de l'isntall y compris des chmods ? il semble que se soit un pb de droits en effet
leparigot
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 12:39

Re: Paramètres de config invisibles

Messagede samm » Ven 6 Jan 2012 11:40

A l'install oui, j'ai tout bien respecté, par contre j'ai tout passé en 777, je ne sais pas si c'est le bon chmod...
samm
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Jan 2012 10:05

Re: Paramètres de config invisibles

Messagede samm » Mar 10 Jan 2012 16:28

Toujours dans le même cas et mes catégories ne s'affichent pas, je suis totalement bloqué...si quelqu'un a une idée, merci d'avance ! Le javascript ne se charge pas...
samm
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Jan 2012 10:05

Re: Paramètres de config invisibles

Messagede flemarie » Sam 14 Jan 2012 14:00

Bonjour,

meme erreur de mon coté. La page de configuration reste toujours vide avec la version 2.0.2. Coté chmod je suis en 777 pour faire mes tests.

merci pour votre aide
Franck Lemarié
Aprogia
http://www.aprogia.fr
flemarie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 14 Jan 2012 12:49


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com