Bonjour,
Je ne parviens pas à restaurer la BdD: le message suivant s'affiche:
(1024) B��d SQL You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DROP TABLE IF EXISTS Arfooo_extrafieldcategories; CREATE TABLE `Arfooo_extrafiel' at line 5 (1064) Database.php line 235 11-4-12 20:26
Le fichier sauvegardé et que j'essaie de restaurer est au format GZIP. (backup-2012-XXXXXXXX.gz.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des pb avec la restauration de la BdD ? Il semble que cela vient des critères de choix supplémentaires créés dans les catégories.
Merci pour votre aide.
Peps.
Restauration de la Base de Données
3 messages
• Page 1 sur 1
Restauration de la Base de Données (Suite)
J'ai essayé de restaurer un fichier sauvegardé au fomat texte (.sql) et là, c'est le pompom !! Plus rien ne fonctionne :
Fatal error: Call to a member function toArray() on a non-object in /homez.134/locationSt/www/AG/controllers/MainController.php on line 31
Pour info, je travaille directement sur le serveur OVH, et pas en local avec WampServer par exemple.
Merci pour votre aide
Fatal error: Call to a member function toArray() on a non-object in /homez.134/locationSt/www/AG/controllers/MainController.php on line 31
Pour info, je travaille directement sur le serveur OVH, et pas en local avec WampServer par exemple.
Merci pour votre aide
- peps sites
Re: Restauration de la Base de Données
Si cela peut aider quelqu'un:
Après de longues recherches, je suis parvenu a restaurer la base de données, en utilisant Big Dump et en restaurant les données sauvegardées au format.Gz.
Après de longues recherches, je suis parvenu a restaurer la base de données, en utilisant Big Dump et en restaurant les données sauvegardées au format.Gz.
- peps sites
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- base endommagée à cause d'un mauvais URL !
de fredm » Lun 31 Mai 2010 00:31 - 6 Réponses
- 2566 Vus
- Dernier message de onico0
Dim 22 Aoû 2010 11:37
- base endommagée à cause d'un mauvais URL !