Problèmes suite à une migration sur un autre serveur

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problèmes suite à une migration sur un autre serveur

Messagede Gadman » Jeu 14 Juin 2012 09:32

Salut à tous
Suite à un changement de serveur de mon hébergeur (qui reste toujours le même) j'ai du effectuer 2-3 manipulation sur mon annuaire arfoo qui fonctionnait très bien jusqu’à lors.
Comme pour mes autres sites (qui eux fonctionnent à nouveau après les changements) j'ai fais les modifications suivantes:
Sur mon fournisseur de Nom De Domaine (1&1) j'ai mis le nouvel IP du nouveau serveur.
Ensuite j'ai modifié la ligne 3 du fichier db.php ( 'DB_HOST' => ) en mettant l’adresse du nouveau serveur SQL qui lui aussi à changé.
Après quelques heures (le temps que la redirection se fasse) le site est de nouveau en ligne mais avec quelques erreurs en bas de page (les vignettes de site en aléatoire et un petit message de bienvenue n'apparaissant pas).
Cette erreur ressemblant a une que j'avais de temps en temps j'ai fais comme d'habitude en vidant le cache en supprimant les fichiers manuellement (avec filezilla) dans le répertoire cache et sans faire de sauvegarde de ces fichiers bien entendu!
HORREUR!!!
J'ai maintenant un message d'erreur voir ici: http://modelisme.annuwhere.fr
Alors que mon annuaire devrait ressembler à cela:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
Je précise que j'avais une version précédente de Arfoo car j'en étais très satisfait et que comme tout fonctionnait bien je n’éprouvais pas le besoin de passer à la dernière
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Gadman
Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27


Re: Problèmes suite à une migration sur un autre serveur

Messagede Gadman » Sam 23 Juin 2012 18:33

Salut à tous
Personne n'a un début de (ou même la) réponse?
Je suis bloqué et ne sait comment faire :oops:
Merci par avance
Gadman
Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27

Re: Problèmes suite à une migration sur un autre serveur

Messagede Gadman » Dim 24 Juin 2012 19:37

Salut à tous
Le problème est réglé et le CMS Arfooo n'est absolument pas en cause.
L’hébergeur avait, semble t'il, fait une erreur de manip dans le Plesk.
J'ai recréé un user pour ma BDD et tout est repartit.
Le forum Arfooo a l'air en sommeil, je me trompe?
@+
Gadman
Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron