Problème admin et autres suite à changement de serveur

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème admin et autres suite à changement de serveur

Messagede achtungbaby » Mer 13 Jan 2010 18:14

Bonjour et bonne année,

je viens de migrer sur un nouveau serveur, et l'annuaire ne fonctionne plus. L'affichage fonctionne, l'accès admin fonctionne, la validation de sites fonctionne...

Mais par contre, les emails ne sont plus envoyés ni à celui qui a soumis, ni pour signaler les nouvelles soumissions. Le formulaire de contact ne fonctionne plus non plus.

La soumission présente plusieurs bugs :

le bouton meta est inopérent

La validation du site amène sur une page blance avec ce texte :
{ 'status': 'error', 'message': 'Merci de sélectionner une catégorie' }

Les votes sont inopérents également.

Dans l'admin, la configuration est vide. Aucun champ n'est renseingé. Pourtant la base de donnée est correcte, on peut administrer, etc...

J'ai vérifié la config apache, php et ses modules, les droits sur les dossiers et fichiers. Je ne trouve rien. J'ai vidé le cache également, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe...
achtungbaby
 
Messages: 19
Inscription: Ven 6 Fév 2009 13:45


Re: Problème admin et autres suite à changement de serveur

Messagede Arf » Mer 13 Jan 2010 20:08

Bonjour,

Surement un problème de rewriteBase / dans le fichier .htaccess
Car le phpinfo que tu m'as fourni semble correct.
Poste le .htaccess et on pourra avancer.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème admin et autres suite à changement de serveur

Messagede achtungbaby » Jeu 14 Jan 2010 13:07

Salut,

problème résolu et solution un peu tordue.

Il semblerait que la version linux installée ait une particularité. L'installation de phpmyadmin ajoute une règle de rewriting par rapport à javascript. Chargé dans la conf Apache au démarrage.

Cette règles particulière provoque un changement de chemin pour les javascripts présents dans arfooo et provoque ces erreurs.

Cette règle semble par ailleurs ne servir à rien puisque phpmyadmin fonctionne correctement sans cette règle.

Si vous avez un problème similaire, regardez dans /etc/apache2/conf si un lien symbolique vers /usr/share/javascript/xxx n'apparait pas.
achtungbaby
 
Messages: 19
Inscription: Ven 6 Fév 2009 13:45


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com