Tres fainéant, et surtout parce que je suis tres content de ma version d'arfooo (installée en .... 2009 !), je n'ai pas fait de mise à jour depuis.
Problème classisque : mon hébergeur a mis à jour sa version de PHP (5.3.X), et je me suis retrouvé avec une fonction obsolete : ereg, et un site en rade http://www.histoire-geo.org
Je n'ai trouvé que le fichier core/frontcontroller.php avec 2 ou 3 ereg que j'ai remplacés comme ceci dans
public static function changeFr($title)
- Code: Tout sélectionner
$newTitle =
substr(
preg_match(
"/\-$/",
'',
preg_match(
"/\-+/",
'-',
strtolower(
preg_match(
"/[^A-Za-z0-9]/",
'-',
str_replace(
$specialChars,
$normalChars,
htmlspecialchars_decode($title)
)
)
)
)
),
0,
$stringMaxLength
le site fonctionne en apparence seulement, puisque la soumission de nouveau site dans l'admin ne donne plus rien (tourne dans le vide), tout comme le cache que je peux plus vider, avec cette erreur
- Code: Tout sélectionner
(2) rmdir(/home/histoire/public_html/compiled/admin/arfooo_template/fr/.) [function.rmdir]: Invalid argument MainController.php line 114 24-6-12 18:49
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/histoire/public_html/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /home/histoire/public_html/core/FrontController.php
Admin_MainController->clearAction() # line 0, file: unknown
Admin_MainController->clearDir("/home/histoire/public_html/compiled/") # line 152, file: /home/histoire/public_html/admin/controllers/MainController.php
rmdir("/home/histoire/public_html/compiled/admin/arfooo_template/fr/.") # line 114, file: /home/histoire/public_html/admin/controllers/MainController.php
Je vais passer au dernière arfooo, mais pas avant 2 ou 3 mois, quand j'aurais le temps de refaire la customisation
D'avance merci,
Herbert