Re: Quel hebergeur pour ArFooo ?
de wythi » Mar 25 Mar 2008 01:17
Bonsoir,
juste une question d'envie de changé. de temps en temps, je change d'hébergeur. la première foi, j'étais chez i-service, mais mmm trop chère, puis le service support ne me plaisais pas trop.
puis chez ovh, puis j'ai trouvé dinhosting, ou l'admin est simpatique, service après vente fiable, etc...
et les prix sont résonable. surtout, le site est simple de navigation dans le panelle, donc aventageux pour moi. comme quoi faire un site simple est compréenssible est favorable dans sertain cas.
pour ton script, oui j'aurais peut être une idée d'amélioration, l'image anti-spame, pause problème pour un aveugle. si il étais possible d'y ajouté une alternative comme par ex dans phpbb, contacter l'administrateur afin qu'on puice créé un conte via le paneau d'admin, sa serais parfais. sans sa, pour le moment, je le trouve accèssible, propre, il n'a pas l'aire de bouffé en ressource serveur, donc mise a par peut être le problème de l'image anti-spame, pour le moment, c'est parfais.
peut être juste un truc, des accesskey sur les boutons de validation de formulaire.
J'ai pas encor tester les tabindex. donc si un jours tu retouche au templates, jette un coup d'oeil au accesskey="s", etc... une petite touche de fignolage qui montre la qualité du scripte et de l'esprit de son créateur je pence que sa serais un plus. pet-être pas grand chose, mais on y pence rarement, ce qui te démarquerais un peut plus encor je pence non ?