Depuis le redémarrage de mon serveur, j'obtiens l'erreur suivante lorsque dans l'admin je clique sur le bouton "Gérer les commentaires", ainsi que pour toutes les fiches (car elles utilisent aussi le module de commentaire.
Voir erreur en ligne ici.
- Code: Tout sélectionner
/admin/comment
http://www.visipure.com/admin/referrer
(2048) Declaration of CommentModel::del() should be compatible with Model::del(Criteria $c) CommentModel.php line 122 11-7-12 14:36
FrontController->dispatch() # line 18, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/FrontController.php
Admin_CommentController->indexAction() # line 0, file: unknown
Controller->__get("comment") # line 38, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/admin/controllers/CommentController.php
Model->factoryInstance("comment") # line 94, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Controller.php
__autoload("CommentModel") # line 44, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Model.php
Loader->loadClass("CommentModel") # line 22, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Core.php
Loader->loadModel("CommentModel") # line 92, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Loader.php
Loader->loadFile("/srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/models/CommentModel...") # line 43, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Loader.php
Loader->loadFile() # line 72, file: /srv/data/web/vhosts/www.visipure.com/htdocs/core/Loader.php
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance,
Frédéric