Google Maps ne s'affiche plus...

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Google Maps ne s'affiche plus...

Messagede peps sites » Mar 15 Jan 2013 12:48

Bonjour,

Alors que jusqu'à présent, il n'y a eu aucun pb avec Google Maps, j'ai voulu changer l'adresse d'une fiche depuis mon compte administrateur puis j'ai cliqué sur le lien: Voir Google Maps:
1: Rien ne s'est affiché mais j'ai eu la bétise de Sauvegarder
2: La carte Google Maps de la fiche ne s'affiche plus
3: Mieux (ou pire !!) : la carte GM ne s'affiche plus pour tous les nouveaux inscrits !!
4: Elle s'affiche pour les fiches déjà inscrites mais disparait si un internaute met sa fiche a jour !!!
J'ai lu tous les posts sur Google Map sans trouver mon bonheur .
Que puis-je faire ?? ( j'ai désactivé l'affichage GM pour tous puis remis ON: Idem )
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci.
peps sites
 
Messages: 13
Inscription: Dim 22 Jan 2012 14:35


Re: Google Maps ne s'affiche plus...

Messagede peps sites » Mar 15 Jan 2013 18:00

Voilà tout est redevenu OK: en fait l'Administrateur ne peut pas modifier l'adresse d'une fiche sans perturber l'affichage de Google Maps !! L' adresse a été modifiée par le membre avec SON identifiant et SON mot de passe et tout est rentré dans l'ordre !!
A savoir....
peps sites
 
Messages: 13
Inscription: Dim 22 Jan 2012 14:35


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron