Lien vers la fiche avec le template Social Friendly

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Lien vers la fiche avec le template Social Friendly

Messagede rifii » Mar 26 Fév 2013 10:59

Bonjour,

J'utilise le template Social Friendly pour http://www.guideweb.re/ et j'aimerais que lorsque y'a la liste des sites dans une catégorie, ou nouveauté ou tout autre, que lorsque la personne clique sur le lien, ca lui mène vers la fiche entière du site présenté et non pas sur le site directement.

J'avais déjà posé cette question, c'était pour le thème Arfooo de base, j'ai essayé ce qu'on m'avait dit (pour le thème Social Friendly) mais il y avait un petit soucis au niveau de la présentation, ca décalait tout. Genre les titres des sites étaient écrits l'un à coté de l'autre.

Si quelqu'un utilise ce template et qu'il a la réponse peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Voici où vous pourrez trouver le thème si besoin : topic3642.html
rifii
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 13:55


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron