[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
problème d'affichage - Page 2

problème d'affichage

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: problème d'affichage

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 15:47

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Re: problème d'affichage

Messagede philou » Lun 22 Sep 2008 15:50

ok merci
pour la pub, comment je dois faire pour l'activer dans chaque catégorie?
philou
 
Messages: 21
Inscription: Ven 19 Sep 2008 12:16
Localisation: Angers

Re: problème d'affichage

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 15:55

Dans l'administration, tu cliques sur la catégorie, et dedans tu as une option pour activer la pub.
Soit tu as crée un critère prédéfinie dans l'ongelet adsense et tu as juste a activer la prédéfiniton dans la catégorie, sois tu positionnes tes pubs pour chaque catégorie ce qui est bcp plus long tout en pensant toujours à activer la pub, mettre sur "oui"
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème d'affichage

Messagede philou » Lun 22 Sep 2008 16:09

Est-ce dans l'onglet adsense ou dans l'onglet annuaire?
car dans l'onglet adsense j'ai juste un lien de ce type: Index > Catégories et quand je clique sur index il s'affiche ceci:
(256) TPL: [in line 0]: syntax error: file 'front/404.tpl' does not exist class.template.php line 923 22-9-08 17:09
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line 329, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/core/FrontController.php
Admin_AdController->inAction("categoriesAndSites.php?parentID=0") # line 0, file: unknown
Controller->return404() # line 53, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/admin/controllers/AdController.php
Controller->render() # line 149, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/core/Controller.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("front/404.tpl") # line 265, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_get_resource("front/404.tpl") # line 517, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->trigger_error("file 'front/404.tpl' does not exist", "256") # line 492, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/components/template_lite/class.template.php
trigger_error("TPL: [in line 0]: syntax error: file 'front/404.tpl' does not e...", "256") # line 923, file: /home/annuaire/public_html/annuairedestransports.fr/components/template_lite

J'ai un peu peur de ce bug :oops:
philou
 
Messages: 21
Inscription: Ven 19 Sep 2008 12:16
Localisation: Angers

Re: problème d'affichage

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 17:41

Pourtant le fichier existe bien visiblement.

Tu as essayé avec ton logiciel ftp de supprimer tout le contenu des dossiers cache et compiled sauf les fichiers .htaccess ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème d'affichage

Messagede philou » Lun 22 Sep 2008 17:59

j'ai effacé les fichiers par ftp mais j'ai toujours le même problème
philou
 
Messages: 21
Inscription: Ven 19 Sep 2008 12:16
Localisation: Angers

Re: problème d'affichage

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 18:10

Ok tu cliques sur un lien qui sert àrien, faudra je le supprime c'est juste pour le style d ailleurs.

Quand tu cliques sur l'onglet adsense, la page apprait normalement ?
Ensuite tu cliques dans le menu de gauche c'est ça ?
Adsense dans l'index ?

Ou tu cliques dans le menu gauche en dessous d prédéfinir les adsense ?
Catégories et sites ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème d'affichage

Messagede philou » Lun 22 Sep 2008 18:11

Ouf ca y est le problème est réglé, encore merci pour ton aide ;)
philou
 
Messages: 21
Inscription: Ven 19 Sep 2008 12:16
Localisation: Angers

Précédente

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron