problème rewrite

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

problème rewrite

Messagede dudd » Mer 24 Sep 2008 16:27

Bonjour,
je trouve une erreur :
j'utilise le rewriter, le problème est quand je change le titre d'un site le lien ce change ce que ca ne devra pas être ?
que dite vous :)
dudd
 
Messages: 86
Inscription: Lun 10 Mar 2008 08:41


Re: problème rewrite

Messagede Arf » Mer 24 Sep 2008 18:24

Bonjour,

Si tu changes le titre, l'url change également comme elle est formé à partir du titre.
Ce n'est pas un bug mais le fonctionnement classique de l'annuaire.

PS : Pour tout message concernant un problème, un bug, une demande d'aide c'est sur ce forum :
installation-aide-report-bugs-f18.html

Je vais donc déplacer tous tes autres sujets.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème rewrite

Messagede dudd » Mer 24 Sep 2008 18:49

Ok je m'excuse :oops:
y a il un moyen a faire pour que les liens ne se changent pas avec un changement de titre car imaginent que google a indexé une page et celle ci change de lien ?
dudd
 
Messages: 86
Inscription: Lun 10 Mar 2008 08:41

Re: problème rewrite

Messagede Arf » Jeu 25 Sep 2008 13:31

Ce n'est pas vraiment un problème, google desindexera l'ancienne page et indexera la nouvelle tranquilement comme il le fait partout dans le monde ;)

Le plus embêtant peut être si tu as un backlink qui pointe sur cette page mais il est rare d'avoir un backlik pointant vers l'url du site, plutot vers la catégorie ou l'index de ton annuaire donc il y a pas à s'inquieter...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème rewrite

Messagede dudd » Jeu 25 Sep 2008 13:43

Ok :? 8-)
merci :cry:
dudd
 
Messages: 86
Inscription: Lun 10 Mar 2008 08:41


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com