mutulaisé 1&1
option multisites --> installé ds le répertoire correspondant au NDD
Problème d'install: erreur 500
url_rewrite n'est pas activé, malgré deux fichiers .htaccess (un à la racine de l'hébergement, et un à celle du répertoire du ndd)
Quel fichier .htaccess doit-je mettre (avec quel code), et où ?
je ne m'y connais absolument pas en code, je souhaiterai donc obtenir des instructions précises et compète, please.
Merci d'avance
Pb install - rewrite / error 500
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pb install - rewrite / error 500
Bonsoir bzbz,
j'ai viré les deux .htaccess, cela ne fonctionne plus du tout: j'ai l'erreur suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/16/d142278510/htdocs/ASP/config/main.php on line 11
Par ailleurs, j'ai pu faire l'install sans problème, même si à l'étape 2, le script m'a indiqué que le mo-rewrite n'était pas actif.
A la fin d el'install je recois l'invite à me rendre sur le panneau d'admin, je clic --> 500
j'ai viré les deux .htaccess, cela ne fonctionne plus du tout: j'ai l'erreur suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/16/d142278510/htdocs/ASP/config/main.php on line 11
Par ailleurs, j'ai pu faire l'install sans problème, même si à l'étape 2, le script m'a indiqué que le mo-rewrite n'était pas actif.
A la fin d el'install je recois l'invite à me rendre sur le panneau d'admin, je clic --> 500
- Janolapin
bonjour....en principe ya pas de probleme pour installer arfooo sur 1and1 et même si tu le met dans un repertoire différent. J'ai 2 annuaires arfooo dans des reps differents sur 1and1,chacun a son nom de domaine également.
1- virer le rep install
2- remettre ton htaccess dans le rep ou tu as mis arfooo
3- verifier que ton htaccess comporte la ligne spécifique pour le php 5 (commande spéciale 1and1)
c'est a dire ca: AddType x-mapp-php5 .php (en 1ere ligne)
4-activer la fonction rewrite également dans le htaccess
en gros les premiers lignes de ton htaccess doit resembler a ca :
AddType x-mapp-php5 .php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
rewriteBase /
je pars du principe bien sur que tu as reellement un nom de domaine propre redirigé sur le rep spécifique a arfooo! si ce n'est pas le cas,il faut simplement juste changer la ligne "rewriteBase /" par
"rewriteBase /nom du repertoire arfooo"
5-activé le mode rewrite dans l'admin arfooo
si tout cela ne marche pas,upload a nouveau tout le script arfooo,doit manquer quelque chose!
normalement c'est pas le cas et tout doit marcher si tu as mis ce qui est précité plus haut.
cordialement frenchgeek
1- virer le rep install
2- remettre ton htaccess dans le rep ou tu as mis arfooo
3- verifier que ton htaccess comporte la ligne spécifique pour le php 5 (commande spéciale 1and1)
c'est a dire ca: AddType x-mapp-php5 .php (en 1ere ligne)
4-activer la fonction rewrite également dans le htaccess
en gros les premiers lignes de ton htaccess doit resembler a ca :
AddType x-mapp-php5 .php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
rewriteBase /
je pars du principe bien sur que tu as reellement un nom de domaine propre redirigé sur le rep spécifique a arfooo! si ce n'est pas le cas,il faut simplement juste changer la ligne "rewriteBase /" par
"rewriteBase /nom du repertoire arfooo"
5-activé le mode rewrite dans l'admin arfooo
si tout cela ne marche pas,upload a nouveau tout le script arfooo,doit manquer quelque chose!
normalement c'est pas le cas et tout doit marcher si tu as mis ce qui est précité plus haut.
cordialement frenchgeek
- frenchgeek
ça arrive à tout le monde, moi el premier de me gourrer parfois
L'erreur est humaine, et ça permet de progresser, c'est donc interessant de se tromper et de voir son erreur du moment que c'est pas trop important et qu'on peut ocrriger après
L'erreur est humaine, et ça permet de progresser, c'est donc interessant de se tromper et de voir son erreur du moment que c'est pas trop important et qu'on peut ocrriger après
- Arf
- Administrateur du site
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Error 500 - Internal server error