mutulaisé 1&1
option multisites --> installé ds le répertoire correspondant au NDD
Problème d'install: erreur 500
url_rewrite n'est pas activé, malgré deux fichiers .htaccess (un à la racine de l'hébergement, et un à celle du répertoire du ndd)
Quel fichier .htaccess doit-je mettre (avec quel code), et où ?
je ne m'y connais absolument pas en code, je souhaiterai donc obtenir des instructions précises et compète, please.
Merci d'avance
Pb install - rewrite / error 500
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pb install - rewrite / error 500
Bonsoir bzbz,
j'ai viré les deux .htaccess, cela ne fonctionne plus du tout: j'ai l'erreur suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/16/d142278510/htdocs/ASP/config/main.php on line 11
Par ailleurs, j'ai pu faire l'install sans problème, même si à l'étape 2, le script m'a indiqué que le mo-rewrite n'était pas actif.
A la fin d el'install je recois l'invite à me rendre sur le panneau d'admin, je clic --> 500
j'ai viré les deux .htaccess, cela ne fonctionne plus du tout: j'ai l'erreur suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/16/d142278510/htdocs/ASP/config/main.php on line 11
Par ailleurs, j'ai pu faire l'install sans problème, même si à l'étape 2, le script m'a indiqué que le mo-rewrite n'était pas actif.
A la fin d el'install je recois l'invite à me rendre sur le panneau d'admin, je clic --> 500
- Janolapin
bonjour....en principe ya pas de probleme pour installer arfooo sur 1and1 et même si tu le met dans un repertoire différent. J'ai 2 annuaires arfooo dans des reps differents sur 1and1,chacun a son nom de domaine également.
1- virer le rep install
2- remettre ton htaccess dans le rep ou tu as mis arfooo
3- verifier que ton htaccess comporte la ligne spécifique pour le php 5 (commande spéciale 1and1)
c'est a dire ca: AddType x-mapp-php5 .php (en 1ere ligne)