Problème d'installation

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: Problème d'installation

Messagede Arf » Ven 3 Oct 2008 17:11

Hey comment va jeannotweb ?

Il est evident que certains hébergeur ne sont pas très doué ou bride la config de PHP souvent pour des raison de sécurité qui ne devrait pas exister sauf si tu sais pas très bien config un serveur :)

L'avantage d'OVH est que leur configuration de base est assez bonne et que j'ai testé la mise en production sur leur serveur ce qui assure une compatibilité presque parfaite.

Après lorsqu'il y a des problèmes avec certains hébergeurs, config différentes... alors je demande à l'utilisateur de me preter son hébergement et ses accès ftp pour que je puisse tester et grace à ça j'ai réussi a corriger bcp de problème et j'en remercie les utilisateurs qui ont été très gentil de me preter leur accès :)

Mais il malheureusement parfois je ne peux rien faire car la config est soit vraiment très mauvaise ou alors il manque des librairies et l'hébergeur veut pas l'installer, alors il vaut mieux allr voir ailleurs, ça en dit long sur l'hébergeur et ses qualités d'admin serveur...

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Re: Problème d'installation

Messagede omdroitaubut » Ven 3 Oct 2008 17:59

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils, j'ai pris un hébergement ailleurs, d'ailleurs je le recommande car c'est très complet pour un prix très abordable et de plus le service d'aide est très bon avec une réactivité rapide.
pour info l'hébergeur est: http://www.i-neti.com
omdroitaubut
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 14:03

Re: Problème d'installation

Messagede Arf » Ven 3 Oct 2008 19:48

Bonjour,

Effectivement, la config php 5 semble pas mal du tout, avec curl, gd with ttf, spl...
Et la question est donc, ça fonctionne nickel ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème d'installation

Messagede omdroitaubut » Sam 4 Oct 2008 12:09

bonjour,
oui pour l'instant tout fonctionne, merci pour ce script qui parfait. ;)
omdroitaubut
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 14:03

Précédente

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron