merci de remplir les champs url, titre, désignation

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

merci de remplir les champs url, titre, désignation

Messagede JC59 » Mer 15 Oct 2008 17:33

Bonsoir,

je viens d'adopter Arfooo avec une migration réussie de myphpannuaire version rewritée.
Soucis : je ne peux pas modifier les sites déjà inscrits (issus de la migration). Je souhaite remodeler les catégories et déplacer (modifier) les sites inscrits.

Pire et surprise lorsque je suis non connecté (comme tout visiteur), je ne peux pas, ici non plus, enregistrer un nouveau site. Faut avouer que c'est ennuyeux! :D

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Une idée?

Firefox et IE Message "merci de remplir les champs Url du site, Titre et description"
Version Arfooo 1.0.5
Site -ttp://www.chtipecheur.com/annu

D'avance merci ;)
JC59
 
Messages: 2
Inscription: Mer 15 Oct 2008 17:02


Re: merci de remplir les champs url, titre, désignation

Messagede Arf » Mer 15 Oct 2008 19:42

Bonsoir et bienvenue,

Effectivement, il y a encore quelques bugs sur Arfooo.
Tous les bugs cités sont corrigés pour la version qui arrive, la version 1.0.7.

Tu as donc une version de retard, car la version en cour et la version 1.0.6 qui corrige pas mal de bug également.

Je te conseil de faire cette mise à jour car tu devras en faire encore une ce mois ci quand la version 1.0.7 va sortir.

Je vois également que tu laisse la soumission sans que le webmaster s'enregistre.
L'alert javascript que tu as, ai une "erreur" car elel indique en faites que c'est le mail qui ne doit pas être rempli. C'est un oubli de ma part et je connais se problème.

Je conseil donc d'activer momentanement l'inscription des webmasters.

Dans l'adminsitration, quelle est le problème ?
La même chose avec l'alert javascript ?
Est ce que le champs mail est rempli ?

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron