Ca fait prés de 2 mois que j'ai soumis ces corrections, une nouvelle version d'Arfooo vient de sortir et rien n'a été rectifié. J'ai passé quelques heures a faire ca et je n'avais aucun besoin de corriger la section admin pour mes annuaires.
Avec les templates que j'ai offert pour la section téléchargements et qui ont étés ignorées (un "non merci" ou un "non ces templates sont sans interet" aurait été préférable), mes futures contributions pour Arfooo vont s'arreter la.
Traduction anglaise
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Traduction anglaise
Bonjour,
Désolé mais j'oublie parfois certains post, certaines choses que je devais faire.
ça m'arrive, vu le travail que j'ai à faire.
Merci pour vos contributions, je n'ai pas eu le temps de les mettre en avant ou j'ai oublié.
Si vous voulez vous arrêter là, vous êtes libre de le faire, j'oblige personne à rien
Cordialement,
Arf
Désolé mais j'oublie parfois certains post, certaines choses que je devais faire.
ça m'arrive, vu le travail que j'ai à faire.
Merci pour vos contributions, je n'ai pas eu le temps de les mettre en avant ou j'ai oublié.
Si vous voulez vous arrêter là, vous êtes libre de le faire, j'oblige personne à rien
Cordialement,
Arf
- Arf
- Administrateur du site
J'accepte les critiques, et je m'en excuse.
Je n'ai tout simplement pas noté dans ma to do list, celà m'arrive parfois
Dites moi les corrections si vous le voulez, et dès que vous me dites que vous avez fini, alors je mettrais l'archive de la 1.0.8 à jour avec les nouveaux fichiers corrigés par vos soins.
Je ne peux faire mieux pour me rattraper.
Cordialement et merci encore.
Arf.
Je n'ai tout simplement pas noté dans ma to do list, celà m'arrive parfois
Dites moi les corrections si vous le voulez, et dès que vous me dites que vous avez fini, alors je mettrais l'archive de la 1.0.8 à jour avec les nouveaux fichiers corrigés par vos soins.
Je ne peux faire mieux pour me rattraper.
Cordialement et merci encore.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Excuses acceptées . Je m'emporte trop vite parfois et je comprends trés bien maintenant que le boulot que demande un script pareil peut provoquer des oublis. Ca m'arrive souvent aussi
Par contre j'espere que ca sera mis a jour avant une prochaine version. Ca fait mal de voir un logiciel aussi bon gaché par un petit fichier. Ou si vous voulez je peux m'enregistrer dans le forum anglais et poster les corrections de leur coté en attendant la prochaine version.
Les corrections de la partie publique je les ai postées dans mon dernier post. Par contre je ne connais pas de programmes pour comparer deux fichiers et j'ai pas eu le courage de revoir l'anglais de l'admin.
Si vous avez une liste de phrases ajoutées, je pourrais les traduire ou les corriger. Ou une suggestion de programe gratuit qui permettrait de voir ce qui est nouveau.
Par contre j'espere que ca sera mis a jour avant une prochaine version. Ca fait mal de voir un logiciel aussi bon gaché par un petit fichier. Ou si vous voulez je peux m'enregistrer dans le forum anglais et poster les corrections de leur coté en attendant la prochaine version.
Les corrections de la partie publique je les ai postées dans mon dernier post. Par contre je ne connais pas de programmes pour comparer deux fichiers et j'ai pas eu le courage de revoir l'anglais de l'admin.
Si vous avez une liste de phrases ajoutées, je pourrais les traduire ou les corriger. Ou une suggestion de programe gratuit qui permettrait de voir ce qui est nouveau.
- chadon
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- traduction espagnol
de arafet » Dim 20 Juin 2010 15:38 - 4 Réponses