probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede max-affaires » Mer 29 Oct 2008 02:10

bonjour,

apres mise a jour j'obtiens ce message d'erreur sur sur plusieur page de l'annuaire

1.06 vers 1.07 avant sa fonctionner bien

hebergeur : wdmedia-hebergement


(8) Undefined index: countOfSubcategoriesUnderCategory main.php line 15 29-10-08 2:00

FrontController->dispatch() # line 15, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/index.php
Controller->render() # line 349, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line 256, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line 570, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
include("/home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/c...") # line 699, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_run_modifier("/category/list", "action", "plugin", "1") # line 14, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_1_main_index_tpl.php
call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line 797, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
TemplateLiteView->modifierAction("/category/list") # line 0, file: unknown
FrontController->dispatch("/category/list", true) # line 53, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 341, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/core/FrontController.php
CategoryController->listAction() # line 0, file: unknown
Config->get("countOfSubcategoriesUnderCategory") # line 32, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/mon-site.com/www/annuaire/controllers/CategoryController.php



http://www.max-affaires.com/annuaire/


merci pour un peu d'aide.
http://www.annuairedesmarques.fr hébergeur mutualisé amen version arfooo 1.9 template studiopressgreen
http://annuaire.max-affaires.com hébergeur dédié ovh version arfooo 1.9
max-affaires
 
Messages: 78
Inscription: Ven 17 Oct 2008 21:39
Localisation: marseille


Re: probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede Arf » Mer 29 Oct 2008 12:35

Le problème a disparu non ?
Quand il y a des erreurs après la mise à jour, le mieux c'est de vérifier si toutes les étapes ont été fait correctement.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede max-affaires » Mer 29 Oct 2008 12:56

non en fait j'ai tout reinstaller et j"ai rentrer ma base manuellement

par contre pourrait tu me donner la structure de la table site il me manque des champs

et d'autre part quand je veux valider un site j'ai cet erreur

(8) Undefined index: paymentProcessorName c_1_site_waiting_tpl.php line 111 29-10-08 12:49

FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/index.php
Controller->render() # line 349, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/waiting.tpl") # line 256, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/waiting.tpl", null) # line 570, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
include("/home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/c...") # line 699, file: /home/hosted/usersSpace/1042/ftp/max-affaires.com/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php


je suis en mode soumision gratuite uniquement peut etre est du fait qu'il me manque des champs dans la table site ou mal parametrer

voici ma table site

`siteId` mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_increment,
`siteTitle` varchar(255) NOT NULL,
`url` varchar(255) NOT NULL,
`description` text NOT NULL,
`visitsCount` int(11) NOT NULL default '0',
`votesAverage` float(10,2) default NULL,
`creationDate` timestamp NOT NULL default CURRENT_TIMESTAMP,
`imageSrc` varchar(150) default NULL,
`problemExists` smallint(6) NOT NULL default '0',
`webmasterId` mediumint(8) NOT NULL default '0',
`status` enum('waiting','validated','banned') NOT NULL,
`categoryId` mediumint(8) NOT NULL,
`referrerTimes` int(11) NOT NULL default '0',
`proposalForKeywords` text,
`proposalForCategory` text,
`rssTitle` text NOT NULL,
`returnBond` text NOT NULL,
`priority` tinyint(2) unsigned NOT NULL default '0',
`webmasterEmail` text,
`webmasterName` text,
`moderatorId` mediumint(8) NOT NULL default '0',
`rssFeedOfSite` text NOT NULL,
`votesCount` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0',
`commentsCount` mediumint(8) NOT NULL default '0',
`name` text,
`httpCode` mediumint(3) unsigned default NULL,
`backlinkExists` enum('0','1') default NULL,
`countryCode` char(2) default NULL,
`address` varchar(255) default NULL,
`zipCode` varchar(255) default NULL,
`city` varchar(255) default NULL,
`country` varchar(255) default NULL,
`phoneNumber` varchar(255) default NULL,
`faxNumber` varchar(255) default NULL,
`packageId` varchar(64) NOT NULL,
`siteType` varchar(64) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`siteId`),
KEY `WebmasterID` (`webmasterId`),
KEY `CategoryID` (`categoryId`),
KEY `Status` (`status`),
KEY `URL` (`url`),
KEY `visitsCount` (`visitsCount`),
FULLTEXT KEY `SiteTitle` (`siteTitle`),
FULLTEXT KEY `Description` (`description`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=1443 ;

merci encore pour ton aide
http://www.annuairedesmarques.fr hébergeur mutualisé amen version arfooo 1.9 template studiopressgreen
http://annuaire.max-affaires.com hébergeur dédié ovh version arfooo 1.9
max-affaires
 
Messages: 78
Inscription: Ven 17 Oct 2008 21:39
Localisation: marseille

Re: probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede Arf » Mer 29 Oct 2008 17:30

Il semble y avoir tous les champs.
Tu as bien appuyé sur update107.php ?

C'est un problème de mise à jour, il faut vérifier la mise à jour.
Voir si vous avez bien uploader tous les nouveaux fichiers même dans le dossier template.

Puis supprimer le contenu du dossier cache et compiled sauf les htaccess
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede max-affaires » Mer 29 Oct 2008 22:48

ça c'etais sur une installation complete du script 1.07 ensuite j'ai rentrer ma base en complétant les champ manuellement je vais refaire une install complète car je comprend pas je ne peux pas valider un site via l'admin a cause de cet erreur je suis obligé de passer par admin php et apres validation manuelle j'ai toujours l'info que j'ai un site en attente de validation
a moins que tu es une idée..
http://www.annuairedesmarques.fr hébergeur mutualisé amen version arfooo 1.9 template studiopressgreen
http://annuaire.max-affaires.com hébergeur dédié ovh version arfooo 1.9
max-affaires
 
Messages: 78
Inscription: Ven 17 Oct 2008 21:39
Localisation: marseille

Re: probleme apres mise a jour 1.06 vers 1.07

Messagede Arf » Jeu 30 Oct 2008 00:15

Hum je vois pas.
Comment ça remplit les champs manuellement ?
Il faut essayer de réuploadr les fichiers et supprimer le contenu du dossier compiled car je vois pas trop là si c'est une install propre.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron