Tout d’abord je tiens à féliciter Arf pour le travail réalisé depuis le début de l’aventure.
Car il faut bien reconnaître que très peu de programmeurs sortent 8 versions d’une même application sur un délai de 8 mois.
Ceci dit, avant qu’il ne s’prenne la grosse tête... je commencerais par les critiques.
Les critiques, s’ils en sont, ne sont pas légions. Peut-être justement de vouloir trop en faire.
De vouloir trop contenter chacun d’entre nous, car nous sommes exigent. Nous en voulons toujours plus. Le nombre de fonctions ajoutées, modifications apportées et essais divers effectués depuis la première version est incalculable ! Il y a forcément un grain de sable qui se glisse quelque part, ne dit on pas qui trop embrasse rate le train !
La plupart des membres arrivent sur le forum et exige ceci ou cela sans se préoccupé de rien.
Sans aucun respect. Certain utilisateur enlève le copyright qu’il remplace par le leur sans vergogne et ont en plus le culot de venir demander de l’aide !
Pour son travaille et sa patience, je dis chapeau Mr. Arf.... chapeau pour nous avoir offert un script d’annuaire digne de ce nom, très facile à prendre en main même par un débutant.
D’une installation aisée pour peu d’avoir une configuration PHP / MySQL minimale requise et un hébergement potable. La plus grosse difficulté réside dans le fait des hébergeurs ne sachant ou ne voulant configurer correctement les fonctions PHP sur leurs serveurs.
Installer et configurer un annuaire ArfooO est dans l’ensemble assez simple à condition de prendre le temps de bien comprendre son fonctionnement. Il serait vain de se précipité dans les réglages de son annuaire car de là dépend son futur fonctionnement.
Oh bien sur certain ont plus de difficultés ou plus de facilités que d’autre, certain ont plus d’expérience que d’autre mais le forum est bien là pour cela !
Enfin, dernière nouveauté, les Template ont vu le jour, les thèmes ArfooO sont nés !
Et là encore Arf nous propose encore d’adapter un thème de notre choix, pensez-vous trouver ce genre de truc ailleurs ?