Arfooo

Pensez à vous relaxer.
Venez discuter de tout et de rien, vous êtes invités...

Arfooo

Messagede samourai69 » Mar 6 Jan 2009 23:05

C'est une question qui me trote dans la tete, est ce que c'est toi arf qui a tout fait de A à Z car les commentaires dans le code source sont en anglais comme si à la base le script était de quelqu'un d'autre (d'un anglais) à moins que tu soit half english half french :geek:
samourai69

Re: Arfooo

Messagede Arf » Mer 7 Jan 2009 13:52

Bonjour,

J'ai tout pompé sur un anglais, c'est normal :lol:
Heureusement que mes commentaires sont anglais, c'est un script international, donc la langue à utiliser est l'anglais.

L'anglais est une matière enseigné à partir de l'école primaire et l'anglais technique dans les écoles orientées programmation :)

C'est une bonne habitude à prendre que de commenter en anglais car si tu me trouves des fonctions codées en français, faut me faire signe, j'en ai pas trouvé.

La plus part des docs techniques sont en anglais, alors vaut mieux que je comprenne un minimum sinon ça serait difficile de coder.
La doc paypal, google analytics...
Arf
Administrateur du site

Re: Arfooo

Messagede samourai69 » Mer 7 Jan 2009 18:09

Okidoki content de te revoir sur le forum car tu avais annoncé ton absence mais je ne pensais pas que ca serait aussi long ^^

J'ai beaucoup utilisé nuked klan ya longtemps et tous les commentaires était en francais ca simplifié beaucoup la comprehension du script ...
.......
Désolé pour mon chauvinisme :geek:
samourai69

Retourner vers La relaxation chez Arfooo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message