[Resolu] Bug affichage flux RSS des nouveaux sites.

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[Resolu] Bug affichage flux RSS des nouveaux sites.

Messagede Le_Russe » Mar 4 Nov 2008 14:02

Bonjour,
J'ai besoin d'un coups de main SvP.
Voila mon sousi, ça fait 4 jour j'ai un erreur affichage flux RSS de nouveaux site, catégories et sous-catégories et le flux RSS des sites.
Si vous pouvez me dire la cause de ce bug et comment le résudre, ça sera super sympas.
Merci d'avance.

Code: Tout sélectionner
/rss-nouveautes.xml
http://www.annuaire.com/
  (2) Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.31/annuaire/www/languages/fr.php:1)   XmlView.php   line 13     4-11-08   13:55 
FrontController->dispatch() # line   13, file: /homez.31/annuaire/www/index.php
  Controller->render() # line  349, file: /homez.31/annuaire/www/core/FrontController.php
    XmlView->render() # line  130, file: /homez.31/annuaire/www/core/Controller.php
      header("Content-type: text/xml") # line   13, file: /homez.31/annuaire/www/views/XmlView.php

/rss-c127.xml
http://www.annuaire.com/achats-et-shopping-c127-p1.html
  (2) Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.31/annuaire/www/languages/fr.php:1)   XmlView.php   line 13     4-11-08   13:56 
  Controller->render() # line  349, file: /homez.31/annuaire/www/core/FrontController.php
      header("Content-type: text/xml") # line   13, file: /homez.31/annuaire/www/views/XmlView.php

/rss-s336.xml
http://www.annuaire.com/annuaire-webrankinfo-s336.html
  (2) Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.31/annuaire/www/languages/fr.php:1)   XmlView.php   line 13     4-11-08   13:57 
Dernière édition par Le_Russe le Mar 11 Nov 2008 23:09, édité 1 fois.
Le_Russe

Re: Bug affichage flux RSS des nouveaux sites.

Messagede Arf » Mar 4 Nov 2008 14:16

Bonjour et bon courage :)
Je vous aiderez même pas 1 seconde mais je suis sûr que vous trouverez facilement comme vous avez trouvé avec facilité la façon de supprimer mes droits d'auteurs.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message