Report de bugs version 1.0.7

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Report de bugs version 1.0.7

Messagede Eurasie » Ven 7 Nov 2008 14:15

Bonjour Arf,

La version en ligne est la 1.0.7. Site http://www.eurasie.eu
Informations sur le serveur hébergé chez OVH en mutualisé :
Version de PHP est: 5.2.6 et version de MySQL est: 5.0.44

- les hits se mettent à 0 pour des raisons que j'ignore (à priori de façon aléatoire ou inconnue, peut-être à l'édition du site ?)
- la "tâche Cron - Lien retour" est OK mais j'ai peu de liens retour
par contre la "tâche Cron - Thumbs" s'arrête à 2% : 54 sites alors que j'en ai 2320 sites au total
j'ai laissé tourner toute une nuit.
- les cartes "google map" ne s'affiche pas toujours (selon les jours !). PB OVH ? PB Google ou Arfooo ?
aujourd'hui c'est OK. Exemple : http://www.eurasie.eu/le-lys-d-or-75-s494.html
- le nombre de backlinks et de pages indexées me semble délirant : sur certains sites le backlinks est supérieur aux pages indexées

Petite question pour la fin :oops:
- est-ce que la recherche du moteur de recherche se fait aussi dans les mots-clé et dans les coordonnées postales (par exemple la ville) ?

Voila c'est tout pour aujourd'hui :!:
Eurasie
 
Messages: 14
Inscription: Lun 27 Oct 2008 22:36


Re: Report de bugs version 1.0.7

Messagede Arf » Sam 8 Nov 2008 14:37

Bonjour,

Pour les hits, je vais tester et voir ça.

Ovh bloque l'exécution des scripts à 5mins, il faut que je crée une seconde version des taches crons pour ne pas avoir de coupure justement.

J'ai remarqué aussi pour google maps les coupures de temps en temps et ça ne provient pas d'Arfooo mais bien de Google ou d'OVH.

Les backlinks et pages indexées n'ont pas de problème ou alors je voudrais bien avoir un exemple et comparer directement avec les serveurs Google car souvent des sites ont plus de backlinks que de pages indexées.

Le moteur de recherche fonctionne avec les champs, titre, description et url des sites.
Je peux tjrs ajouter des champs...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron