Bonjour
Je viens de migrer mon gros annuaire rechercher.fr qui est sans lien retour
il y a plus de 11 000 sites déjà inscrits et 11 000 en attente
Voilà mes soucis et bugs :
- pour les 11 000 sites c'est trop fasitdieux me vois mal les faire 1 a un surtout qu'avant avec le script catégorizator les gens pouvais se mettre dans n importe quel catégorie ! Y aurait il un moyen que je puisse valider plus vite ?
- pour justement les site en attente, le resumé ne me montre pas dans quelle catégorie le site se trouve exemple :
2009-07-05 00:00:00 - Ville de nantes
http://nantes.aggloannuaire.com [ Modifier le site ]
Description : Nantes, sixième ville de France est le chef-lieu du département de la Loire-Atlantique et de la région administrative des Pays de la Loire. Elle est située dans le sud-est de la Bretagne historique.Les communes: Carquefou, La Montagne, Orvault etc.
Flux RSS :
Mots clés :
Catégorie : Index > Ville de nantes
Catégories proposées :
Mots clés proposés :
Détails : Gratuit
donc je suis rentrer pour modifier et j'ai donc modifier et quand je tombe sur l'inscription la barre de catégorie est vide, donc je met ville de nantes et il me dis qu il y est déja
Cela devrait marqué Regional > Ville > Nantes
- les sites déjà inscrit "site avec erreur" j'en ai pas mal donc comment faire pour les virer tous d'un coup ???
- le pagerank affiché dans le détails des sites marque tout le temps 0
- les mots clés peut ont les importer ? car là j'ai forcement zero et me les faire à la main bof
- mon prog rajoute pas mal de truc, comme le prob des accents, et le disclaimer sur les sites de charmes !
Merci de votre réponse
Car valider à la main 11 000 sites j'ai deja envie d'etre en 2011 lol
Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous
Bugs et possible amélioration
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bugs et possible amélioration
Bonjour,
Pour les accents, il y a dans la documentation permettant la migration, les manipulations à effectuer vers la fin du doc.
Pour valider plus vite les sites en attente, c'est à dire, sans les modérer avant, l'intérêt pour le SEO et la duplication de contenu est nul si vous faites ça non ??
Le pagerank est à 0 car vous êtes chez un hébergeur qui à son IP banni par Google.
Pour les accents, il y a dans la documentation permettant la migration, les manipulations à effectuer vers la fin du doc.
Pour valider plus vite les sites en attente, c'est à dire, sans les modérer avant, l'intérêt pour le SEO et la duplication de contenu est nul si vous faites ça non ??
Le pagerank est à 0 car vous êtes chez un hébergeur qui à son IP banni par Google.
- Arf
- Administrateur du site
merci de votre reponse certes c est clair le ref en patira cependant je me vois mal changer 11 000 sites et description !
pour le pr je suis chez ovh
- pour les sites avec erreur y a pas moyen de les supprimer automatique tous d un coup
- je reviens avec les mots clés, y a pas moyen de importer une liste ou autre ?
a+ et au fait bonne année a toutes et tous
pour le pr je suis chez ovh
- pour les sites avec erreur y a pas moyen de les supprimer automatique tous d un coup
- je reviens avec les mots clés, y a pas moyen de importer une liste ou autre ?
a+ et au fait bonne année a toutes et tous
- rechercher
+ 1 car j ai tjrs pas de reponse pour les mots cles et les liens en erreurs merci d avance
- rechercher
svp pouvez vous m'aider alors pour les mots cles etc... ??? merci
- rechercher
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message