[BUG] admin ajout site

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[BUG] admin ajout site

Messagede lelectronique » Sam 24 Jan 2009 22:35

hello Arf, encore moi :(
je viens de me rendre d'un bug dans l'admin quand tu ajoute un site manuellement, tu renseigne le champ email que tu trouve sur le site tu valide. Et là en faite il prend en compte l'adresse email de l'admin de l'annuaire au lieu du mail que tu as mis dans le champ prévu à cette effet :( je viens de m'en apercevoir seulement maintenance après avoir inscrit plus de 50 sites dans l'annuaire :(
bonne soirée
A+
ludo
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours


Re: [BUG] admin ajout site

Messagede Alimata » Dim 25 Jan 2009 20:27

C'est pas un bug, c'est un fonctionnement logique puisque c'est l'admin qui rajoute ces sites
Insérer dans la base une adresse mail de quelqu'un qui ne s'est pas inscrit, c'est pas très "respect de la CNIL"
Alimata
 
Messages: 38
Inscription: Mer 17 Déc 2008 21:27
Localisation: Panam

Re: [BUG] admin ajout site

Messagede Arf » Dim 25 Jan 2009 20:38

Oui c'est le fonctionnement logique, après normalement si tu crées un compte pour le site, tu peux sélectionner le compte normalement.

Pour la CNIL, du moment que tu ne te sers pas de son email pour le spamer, et puis si la personne ne souhaite pas voir son site affiché dans l'annuaire et qu'il s'en aperçoit, il peur contacter l'administrateur qui se chargera alors selon la loi et la CNIL de supprimer définitivement ses données.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: [BUG] admin ajout site

Messagede lelectronique » Dim 25 Jan 2009 20:50

effectivement c'est un point que je n'avais pas vu :( mais comme je suis en train d'enresgistrer les sites dans mon annuaire je soiuhaiter prévenir les personnes ensuite que leur été référencé desssus en me servant dans la newsletter du site (une fois pour pas spammer les gens)
tiens d'ailleurs en parlant de CNIL il n'y a plus de décalration à faire maintenant pour les sites web étrange... je l'avais fait pour tout mes autres sites à l'époque...
bonne soirée
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours

Re: [BUG] admin ajout site

Messagede Arf » Mar 27 Jan 2009 18:13

Il y a 2 mails normalement,
Le mail lors de l'inscription sans enregistrement et le mail lorsque l'enregistrement est obligatoire.
Donc si tu inscris un mail via l'administration sans indiqué le mail ou le sélectionné, le mail de l'admin sera fatalement sélectionné ;)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron