hello Arf, encore moi
je viens de me rendre d'un bug dans l'admin quand tu ajoute un site manuellement, tu renseigne le champ email que tu trouve sur le site tu valide. Et là en faite il prend en compte l'adresse email de l'admin de l'annuaire au lieu du mail que tu as mis dans le champ prévu à cette effet je viens de m'en apercevoir seulement maintenance après avoir inscrit plus de 50 sites dans l'annuaire
bonne soirée
A+
ludo
[BUG] admin ajout site
5 messages
• Page 1 sur 1
[BUG] admin ajout site
- lelectronique
Re: [BUG] admin ajout site
C'est pas un bug, c'est un fonctionnement logique puisque c'est l'admin qui rajoute ces sites
Insérer dans la base une adresse mail de quelqu'un qui ne s'est pas inscrit, c'est pas très "respect de la CNIL"
Insérer dans la base une adresse mail de quelqu'un qui ne s'est pas inscrit, c'est pas très "respect de la CNIL"
- Alimata
Oui c'est le fonctionnement logique, après normalement si tu crées un compte pour le site, tu peux sélectionner le compte normalement.
Pour la CNIL, du moment que tu ne te sers pas de son email pour le spamer, et puis si la personne ne souhaite pas voir son site affiché dans l'annuaire et qu'il s'en aperçoit, il peur contacter l'administrateur qui se chargera alors selon la loi et la CNIL de supprimer définitivement ses données.
Pour la CNIL, du moment que tu ne te sers pas de son email pour le spamer, et puis si la personne ne souhaite pas voir son site affiché dans l'annuaire et qu'il s'en aperçoit, il peur contacter l'administrateur qui se chargera alors selon la loi et la CNIL de supprimer définitivement ses données.
- Arf
- Administrateur du site
effectivement c'est un point que je n'avais pas vu mais comme je suis en train d'enresgistrer les sites dans mon annuaire je soiuhaiter prévenir les personnes ensuite que leur été référencé desssus en me servant dans la newsletter du site (une fois pour pas spammer les gens)
tiens d'ailleurs en parlant de CNIL il n'y a plus de décalration à faire maintenant pour les sites web étrange... je l'avais fait pour tout mes autres sites à l'époque...
bonne soirée
tiens d'ailleurs en parlant de CNIL il n'y a plus de décalration à faire maintenant pour les sites web étrange... je l'avais fait pour tout mes autres sites à l'époque...
bonne soirée
- lelectronique
Il y a 2 mails normalement,
Le mail lors de l'inscription sans enregistrement et le mail lorsque l'enregistrement est obligatoire.
Donc si tu inscris un mail via l'administration sans indiqué le mail ou le sélectionné, le mail de l'admin sera fatalement sélectionné
Le mail lors de l'inscription sans enregistrement et le mail lorsque l'enregistrement est obligatoire.
Donc si tu inscris un mail via l'administration sans indiqué le mail ou le sélectionné, le mail de l'admin sera fatalement sélectionné
- Arf
- Administrateur du site
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ajout site impossible