Creer un flux rss de tout le site

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Creer un flux rss de tout le site

Messagede zendo » Lun 26 Jan 2009 04:53

Bonjour Arf

Comment creer un flux rss de tout le site pour pouvoir lle soumettre aux moteurs qui indexent uniquement des flux rss.
Est ce dans le fichier rsscontroller.php qu'il faut intervenir ? je vais essayer d'ajouter cettee fonction pour mon annuaire, si tu peux me donner un coup de main ce n'est pas de refus.

A ++
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40


Re: Creer un flux rss de tout le site

Messagede Alimata » Lun 26 Jan 2009 20:31

Comprend pas bien ta question car il existe un déjà un Sitemap à soumettre aux moteurs
Il est a cette adresse :
-http://mon-annuaire.tld/sitemap.xml
Il est aussi visible à partir de la partie Admin
Alimata
 
Messages: 38
Inscription: Mer 17 Déc 2008 21:27
Localisation: Panam

Re: Creer un flux rss de tout le site

Messagede zendo » Mer 28 Jan 2009 17:08

Bonjour,

Je ne parle pas du sitemap.xml mais de flux xml, comme ceux que l'on a dans la colonne de droite par exemple pour les nouveautés : http://www.votresite.com/rss-nouveautes.xml.
Il est activable pour les nouveautés, pour les catégories et pour les pages détail des sites.
Mon souhait serait de pouvoir générer le même type de RSS pour tout l'annuaire.
Quand je parles de moteurs qui indexent des flux RSS, cela se rapproche plus d'annuaires qui indexent les flux RSS des sites et qui ont comme seule interface un menu de recherche.
J'espère avoir été plus clair concernant mon explication et ma demande.

Cordialement
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron