bonsoir
j'ai désactivé mon anti virus mais c'est pareil... mon ftp : file zilla et ftp expert3.
j'ai un autre annuaire en version 1.0.5 et là pas de couic ?
cordialement
enregistrement
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: enregistrement
bonjour
dans la même lignée ... j'utilise une autre skin que celle originale et bien qu'ayant validé l'inscription à la newsletter celle-ci n'apparait pas sur mon annuaire !!! normal elle n'est pas dans la skin alors je l'ai ajouté manuellement dans le menu de ma skin et maintenant elle est présente mais autre couic lors de la validation à l'inscription j'avais un message d'erreur
il suffit d'ouvrir le dossier templates/arfooo et vous trouvez le dossier "newsletter " donc ..... l'ajouter a votre skin dans templates/votreskin/newsletter.......et plus d'erreur
bon j'ai toujours mon couic avec 'linscription des webmasters" et là je ne trouve pas
un conseil ,une idée
merci
dans la même lignée ... j'utilise une autre skin que celle originale et bien qu'ayant validé l'inscription à la newsletter celle-ci n'apparait pas sur mon annuaire !!! normal elle n'est pas dans la skin alors je l'ai ajouté manuellement dans le menu de ma skin et maintenant elle est présente mais autre couic lors de la validation à l'inscription j'avais un message d'erreur
il suffit d'ouvrir le dossier templates/arfooo et vous trouvez le dossier "newsletter " donc ..... l'ajouter a votre skin dans templates/votreskin/newsletter.......et plus d'erreur
bon j'ai toujours mon couic avec 'linscription des webmasters" et là je ne trouve pas
un conseil ,une idée
merci
- jjcc
Remplacer Newsletter Arfoo par autre Script
Bonjour
J'utilise Aweber pour la gestion de mes infolettre. Je préfererai tout centraliser cad que les abonnés à la newsletter d'Arfooo soit sur mon compte Aweber.
Comment fait-on pour changer le script ? Sur quelle(s) page(s) faut-il faire des modifs ?
Merci
J'utilise Aweber pour la gestion de mes infolettre. Je préfererai tout centraliser cad que les abonnés à la newsletter d'Arfooo soit sur mon compte Aweber.
Comment fait-on pour changer le script ? Sur quelle(s) page(s) faut-il faire des modifs ?
Merci
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [BUG] Enregistrement impossible si URL sans www
1, 2de chadon » Ven 22 Mai 2009 13:19 - 14 Réponses
- 2727 Vus
- Dernier message de kalymero
Ven 22 Mai 2009 21:38
- [BUG] Enregistrement impossible si URL sans www
-
- Enregistrement des Webmestres et Soumission des sites
de Christophe88 » Mar 20 Mai 2008 19:38 - 4 Réponses
- 1094 Vus
- Dernier message de Arf
Mar 27 Mai 2008 21:36
- Enregistrement des Webmestres et Soumission des sites
-
- Enregistrement des webmaster : juste optionnelle ?
de MaTheRyS » Dim 9 Mai 2010 14:46 - 1 Réponses
- 938 Vus
- Dernier message de Davilords
Dim 9 Mai 2010 17:18
- Enregistrement des webmaster : juste optionnelle ?