Dans la configuration du panneau d'administration tu as bien changé le champ de l'adresse de l'annuaire aprés la restauration de la BDD?
J'ai le meme probleme suivant si j'ouvre la page d'identification avec le www dans l'URL ou pas donc c'est peut etre en rapport avec ton ancienne et ta nouvelle URL.
Problème installation version 1.0.9
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème installation version 1.0.9
J'avais bien vérifié l'adresse dans la config la veille quand j'avais accès à l'admin. Le lendemain matin, je n'ai pu le contrôler que dans la base de données (la classe Settings), vu que pour l'admin, je n'y accédais pas.
Ce matin, c'est bon, j'ai accès à l'administration. Va savoir pourquoi. Je me demande si l'erreur ne venait pas du fait que j'utilise deux bases de données sur le même serveur et deux Arfoo sur le même hébergement, même s'ils sont dans des dossiers parrallèles. Dans la BDD,dans la classe user, il y avait deux enregistrements pour l'administrator : une avec les clefs vers la base originale, une avec les clefs pour la base nouvelle. J'ai supprimé le première, et depuis, ça tourne. Enfin du moins sous Firefox. Parce que IE8 ne veut rien savoir.
A force de faire des installations et réinstallations à tire-larigo, de réintégrer la base originale plus ou moins mise à jour pour la nouvelle adresse, j'ai du laisser des infos correspondant à ma base originale.
C'est pour cela que je voudrais savoir ce que je dois vérifier et modifier pour que mon Arfoo qui semble tourner correctement à l'adresse de test en 1.0.9 puisse prendre la place de l'original qui est encore en 1.0.8.
Ce matin, c'est bon, j'ai accès à l'administration. Va savoir pourquoi. Je me demande si l'erreur ne venait pas du fait que j'utilise deux bases de données sur le même serveur et deux Arfoo sur le même hébergement, même s'ils sont dans des dossiers parrallèles. Dans la BDD,dans la classe user, il y avait deux enregistrements pour l'administrator : une avec les clefs vers la base originale, une avec les clefs pour la base nouvelle. J'ai supprimé le première, et depuis, ça tourne. Enfin du moins sous Firefox. Parce que IE8 ne veut rien savoir.
A force de faire des installations et réinstallations à tire-larigo, de réintégrer la base originale plus ou moins mise à jour pour la nouvelle adresse, j'ai du laisser des infos correspondant à ma base originale.
C'est pour cela que je voudrais savoir ce que je dois vérifier et modifier pour que mon Arfoo qui semble tourner correctement à l'adresse de test en 1.0.9 puisse prendre la place de l'original qui est encore en 1.0.8.
- Katryne
Si tout fonctionne dans l'annuaire de test, ce que je ferais c'est les étapes suivantes:
1. Dans l'admin de l'annuaire de test, changer L'URL pour qu'elle pointe vers l'annuaire d'origine.
2. Récupérer tous les fichiers de l'annuaire de test et écraser les fichiers de l'annuaire d'origine.
Et tout devrait fonctionner normalement.
1. Dans l'admin de l'annuaire de test, changer L'URL pour qu'elle pointe vers l'annuaire d'origine.
2. Récupérer tous les fichiers de l'annuaire de test et écraser les fichiers de l'annuaire d'origine.
Et tout devrait fonctionner normalement.
- chadon
Merci. Je crois que c'est bon maintenant. Je suis donc passée pour cet upgrade par une installation d'un Arfoo neuf où j'ai restauré la sauvegarde de la base de données.
- Katryne
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Problème d'installation
de Komzy » Lun 18 Jan 2010 17:50 - 2 Réponses