Bonjour,
je viens vers vs pr avoir des infos sur le referencement.
Je viens de creer un site et bien sur je voudrais qu'il soit visité le + possible.
J'ai deja commencer a le referencer, a faire des echanges de liens (en accord avec mon site bien sur), le probleme, c que j'ai bien peur qu'a force d'en mettre, les internautes cliquent sur ces liens, et ne restent pas sur mon site, d'autant qu'au fur et a mesure, le site risque de devenir une guirlande de noel clignotante, sans interet !!
Donc j'aimerais avoir des infos, je reve d'un logiciel qui genere de la visite, mais cela n'existe pas ?
Que dois je faire pr avoir de la visite ? Avez vs des astuces ?
Merci pr vos reponces
info referencement
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: info referencement
Pour avoir des visites, il faut avoir un site qui présente un intérêt pour une majorité d'internautes. Ainsi, un site d'informations générales aura plus de visiteurs potentiels qu'un site d'informations culturelles par exemple.
Ensuite, il faut que le site présente un contenu mis à jour très régulièrement afin que les moteurs trouvent un intérêt à l'indexer.
Enfin, il est nécessaire que la structure des pages facilite l'indexation.
Ce ne sont que quelques points importants, il y en a beaucoup d'autres...
Ensuite, il faut que le site présente un contenu mis à jour très régulièrement afin que les moteurs trouvent un intérêt à l'indexer.
Enfin, il est nécessaire que la structure des pages facilite l'indexation.
Ce ne sont que quelques points importants, il y en a beaucoup d'autres...
- ben2paris
Bonjour,
Tu peux également t'inscrire sur google webmaster tools qui t'indiquera un nombre plus précis de backlink.
Tu peux utiliser la même commande que chadon te donne plus haut, avec yahoo.
yahoo ne cache rien lui
Tu peux également t'inscrire sur google webmaster tools qui t'indiquera un nombre plus précis de backlink.
Tu peux utiliser la même commande que chadon te donne plus haut, avec yahoo.
yahoo ne cache rien lui
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,
Il n'est pas correct d'affirmer que telle ou telle méthode est la bonne pour le référencement. et les exemples ou contres exemples sont là pour nous laisser dans l'ignorance.
parlant un peu des links, malgré tout ce qui se dit, nous avons parfois des sites qui sont bien positionnés (en première page chez google)et qui ont un nombre de Blinks très réduit contrairement à d'autres.
Pour les Metas, TITLE, keywords ou autres, finalement, nous constatons que l'adresse URL est la plus importantes dans le positionnement. Pour quelques mots clés Google, par exemples, affiches des sites en première page qui ne sont même pas actifs !???
Autre chose très, et très importante et que personne n'en parle, la recherche chez google varie selon si nous sommes connectés à GMAIL ou non, faites l'expérience..., qu'on nous sommes connectés à notre gmail les recherches google se basent aussi sue notre historique de cliques et de choix des sites.
Finalement, tout ça, fait que google veut qu'on reste dans l'ignorance totale du référencement, nous partons sur des suppositions pour finalement se dire,...je ne comprends plus rien.
Il n'est pas correct d'affirmer que telle ou telle méthode est la bonne pour le référencement. et les exemples ou contres exemples sont là pour nous laisser dans l'ignorance.
parlant un peu des links, malgré tout ce qui se dit, nous avons parfois des sites qui sont bien positionnés (en première page chez google)et qui ont un nombre de Blinks très réduit contrairement à d'autres.
Pour les Metas, TITLE, keywords ou autres, finalement, nous constatons que l'adresse URL est la plus importantes dans le positionnement. Pour quelques mots clés Google, par exemples, affiches des sites en première page qui ne sont même pas actifs !???
Autre chose très, et très importante et que personne n'en parle, la recherche chez google varie selon si nous sommes connectés à GMAIL ou non, faites l'expérience..., qu'on nous sommes connectés à notre gmail les recherches google se basent aussi sue notre historique de cliques et de choix des sites.
Finalement, tout ça, fait que google veut qu'on reste dans l'ignorance totale du référencement, nous partons sur des suppositions pour finalement se dire,...je ne comprends plus rien.
- Alami
Le domaine joue un rôle, c'est évident lorsque la concurrence est rude.
Avec un nom de domaine générique, sur un terme comme "voyance" par exemple, avoir ce mot dans le domaine peut influer sur le positionnement pour un nombre de backlink de qualité identique, contenu identique...
Après au niveau du contenu, Google dit pénaliser la sur optimisation (densité des mots clés ciblés) si ce n'est pas naturel, il peut alors pénaliser, dépositionner le site sur ce terme...
Avec un nom de domaine générique, sur un terme comme "voyance" par exemple, avoir ce mot dans le domaine peut influer sur le positionnement pour un nombre de backlink de qualité identique, contenu identique...
Après au niveau du contenu, Google dit pénaliser la sur optimisation (densité des mots clés ciblés) si ce n'est pas naturel, il peut alors pénaliser, dépositionner le site sur ce terme...
- Arf
- Administrateur du site
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Débuter en référencement, acquérir les bases
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Solution de référencement.