Référencement pour tous (1)
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Référencement pour tous (1)
Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés (et chaque site est différent), il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
-
Madrileño - Messages: 247
je ne répond pas en vous jurant que j'ai raison au contraire je veux savoir, ce que j'ai dis n'est que le résultat de nombreuses heures de recherche sur le net au sujet du référencement. n'ayant que 2 ans de passion pour le seo et tous ce qui va avec, je suis loin de vraiment connaitre le métier mais il faut quand même avoué que dans les premières pages de résultats on trouve beaucoup de site qui utilise les balise <em> et <strong>. je ne pense pas non plus qu'il y est de densité idéal mais il faut bien une estimation quand on sait que pas de mots clé ne donne rien et trop de mot clé pénalise.
si je me trompe, il faut me corriger au contraire je suis la surtout pour apprendre merci a tous.
a plus steeve.
si je me trompe, il faut me corriger au contraire je suis la surtout pour apprendre merci a tous.
a plus steeve.
|
- munto
em et strong sont utile pour le référencement
mais aussi le H1 H2 H3
il n'y pas vraiment de règle vraiment très précise disant qu'il faut X fois la balise em ou strong.
si y a une balise strong et pas de em s'est pas la mort non plus.
le tout c'est d'être cohérents.
comme il peut y avoir plusieurs fois la balise H1 sur une même page.
mais faut pas tombé dans le spam non plus.
Un site doit être utile au visiteur et non optimisé à donf pour le moteur de recherche.
+++elembius
mais aussi le H1 H2 H3
il n'y pas vraiment de règle vraiment très précise disant qu'il faut X fois la balise em ou strong.
si y a une balise strong et pas de em s'est pas la mort non plus.
le tout c'est d'être cohérents.
comme il peut y avoir plusieurs fois la balise H1 sur une même page.
mais faut pas tombé dans le spam non plus.
Un site doit être utile au visiteur et non optimisé à donf pour le moteur de recherche.
+++elembius
;
- Elembius
Mutuelle, vous pouvez compléter votre profil pour ajouter votre site en www.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
-
Madrileño - Messages: 247
Bonjour,
Est-ce que vous ne pensez pas que Google fait de moins en moins attention à la structure des sites ?
Je veux dire : les gars chez Google savent très bien qu'il y a de la SEO partout avec des boites qui vont même jusqu'à automatiser la conception de contenu bidons sur des sites satellites, juste pour faire du PR artificiel.
Et vu que Google a le quasi monopole sur les recherches, il lui suffit de regarder ses stats pour savoir quels sont les sites les plus visités et donc lesquels il faut remonter dans les classements.
Je dis cela parce que je vois souvent en tête de réponse des sites qui ne respectent justement pas ces histoires de <title>, de mots clés, de PR etc.
Est-ce que les SEO n'en feraient pas un peu trop ?
Euh... Je dis pas cela pour me mettre tout le monde à dos, hein. C'est juste une question pour me renseigner auprès des pros
Est-ce que vous ne pensez pas que Google fait de moins en moins attention à la structure des sites ?
Je veux dire : les gars chez Google savent très bien qu'il y a de la SEO partout avec des boites qui vont même jusqu'à automatiser la conception de contenu bidons sur des sites satellites, juste pour faire du PR artificiel.
Et vu que Google a le quasi monopole sur les recherches, il lui suffit de regarder ses stats pour savoir quels sont les sites les plus visités et donc lesquels il faut remonter dans les classements.
Je dis cela parce que je vois souvent en tête de réponse des sites qui ne respectent justement pas ces histoires de <title>, de mots clés, de PR etc.
Est-ce que les SEO n'en feraient pas un peu trop ?
Euh... Je dis pas cela pour me mettre tout le monde à dos, hein. C'est juste une question pour me renseigner auprès des pros
webmaster
- geve2009
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Débuter en référencement, acquérir les bases
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nom d'image pour référencement ...