Re-bonjour,
Peut-être une dernière question
Je souhaiterais que ce champ puisse contenir 500 caractères car il semblerai qu'il soit limité a une seule ligne.
Merci de votre aide.
Bon dimanche.
Aras.
[TUTO] Ajout d'un champs de soumission
Re: [TUTO] Ajout d'un champs de soumission
Bonjour, le textarea marche nickel !
Merci bien moostyk.
Aras.
Merci bien moostyk.
Aras.
- aras
Bonjour,
Ce tuto ayant été un succès, j'aimerais voir si il peut être exploité plus profondément.
En effet, restant sans réponse et intéressant au moins un autre membre que moi, je me suis dit qu'on pouvait combiner la demande et ce tuto.
En faites, il s'agirait de modifier ce tuto afin que le champ puisse recueillir l'url d'une image, pour ensuite l'afficher à la place de la thumb.
Je pense qu'en modifiant le champ pour l'adapter à une image doit être faisable.
Je pense également (je pense beaucoup ) que mettre une condition comme "Si ce champ est remplie, utiliser cette thumb, sinon utiliser le générateur auto" doit être également faisable.
Le problème c'est que moi et le php...
Voilà mon idée. Comme je le disait à un ami, j'ai les idées, pas forcement les connaissances
Pensez vous que cela soit réalisable et dans ce cas, pourriez vous m'aider à le réaliser.
Merci d'avance.
Aras.
Ce tuto ayant été un succès, j'aimerais voir si il peut être exploité plus profondément.
En effet, restant sans réponse et intéressant au moins un autre membre que moi, je me suis dit qu'on pouvait combiner la demande et ce tuto.
En faites, il s'agirait de modifier ce tuto afin que le champ puisse recueillir l'url d'une image, pour ensuite l'afficher à la place de la thumb.
Je pense qu'en modifiant le champ pour l'adapter à une image doit être faisable.
Je pense également (je pense beaucoup ) que mettre une condition comme "Si ce champ est remplie, utiliser cette thumb, sinon utiliser le générateur auto" doit être également faisable.
Le problème c'est que moi et le php...
Voilà mon idée. Comme je le disait à un ami, j'ai les idées, pas forcement les connaissances
Pensez vous que cela soit réalisable et dans ce cas, pourriez vous m'aider à le réaliser.
Merci d'avance.
Aras.
- aras
- ben2paris
Héhé, vu de loin, ça à l'air plutôt simple...mais vu de près, j'ai comme l'impression qu'il y a une multitude de fonctions à modifier disséminées un peu partout dans les fichiers models et controllers.
Par contre, tu peux essayer de récuperer l'adresse du logo et l'uploader toi même via l'édition des sites, c'est pas automatique mais c'est déjà ça.
Par contre, tu peux essayer de récuperer l'adresse du logo et l'uploader toi même via l'édition des sites, c'est pas automatique mais c'est déjà ça.
Bonne journée à tous.
- moostyk
Le probleme c'est qu'il faudrait que les images soient a la bonne dimension sinon l'affichage dans les descriptions ne sera pas terrible.
Si c'est un champ d'URL a remplir, on aura aucun controle sur la taille et les dimensions de cette image.
Si c'est un champ upload, il faudra un redimensionnement automatique lors de l'enregistrement du fichier et la ca complique les choses.
Si c'est un champ d'URL a remplir, on aura aucun controle sur la taille et les dimensions de cette image.
Si c'est un champ upload, il faudra un redimensionnement automatique lors de l'enregistrement du fichier et la ca complique les choses.
- chadon
ouais, j'avais pensé à ça aussi. Il faudrait définir une class et mettre une condition à son utilisation pour qu'elle ne redimensionne pas en 120*90 si le thumbs est utilisé.
Bonne journée à tous.
- moostyk
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajout des champs optionnels version 2.0.2
de tunsia » Mar 1 Mar 2011 11:53 - 6 Réponses
- 2999 Vus
- Dernier message de goldynet
Ven 23 Déc 2011 17:24
- Ajout des champs optionnels version 2.0.2
-
- [Tuto]Ajout d'un carrousel en random list
de Diabolo » Lun 26 Juil 2010 22:04 - 5 Réponses
- 5134 Vus
- Dernier message de alex67cv
Dim 22 Aoû 2010 12:27
- [Tuto]Ajout d'un carrousel en random list
-
- Supprimer un champs de soumission
de sfouludo » Mar 3 Jan 2012 15:27 - 4 Réponses
- 2099 Vus
- Dernier message de Angra-Mainyu
Mer 4 Jan 2012 16:21
- Supprimer un champs de soumission
-
- Ajouter des champs personnalisés à Arfoo ?
de niceTrotter » Ven 2 Avr 2010 14:06 - 3 Réponses
- 3139 Vus
- Dernier message de gewgui
Mar 12 Avr 2011 01:04
- Ajouter des champs personnalisés à Arfoo ?
-
- [DEMANDE DE TUTO] POP UP +18 ANS
de laure » Ven 15 Aoû 2008 14:40 - 2 Réponses
- 3099 Vus
- Dernier message de gregos
Lun 26 Jan 2009 23:58
- [DEMANDE DE TUTO] POP UP +18 ANS