Je cherche à avoir une page de soumission différente en fonction du critère de soumission, est-ce que l'on peut utiliser {if $siteType} et comment l'utiliser svp ?
[Resolu]
[TUTO] Ajout d'un champs de soumission
Re: [TUTO] Ajout d'un champs de soumission
Bonjour, le dernier message de zarol me concernant car c'est moi qui fait les modifs, j'avais ajouté les deux option alors qu'il ne m'en fallait qu'une.
On a regler ce souci déjà.
Une question. Ou modifier le "Valeur" qui apparait ? Ne peut on pas mettre un texte qui se répércute de fr.php (et donc en.php ?) ?
Ensuite, le tuto dit a un moment : ///SUBMIT2.TPL ou SUBMITWEBSITE.TPL
Ne l'ayant mis que dans SUBMITWEBSITE.TPL, es-ce normale que le champ n'apparaissent pas a la soumissions ?
Enfin dernier point, l'emplacement dans les fonctions des codes a t'il une incidence car ne sachant ou exactement les mettre, je les insérer dans les fonctions mais sans plus d'idées de leurs places exact.
Merci
On a regler ce souci déjà.
Une question. Ou modifier le "Valeur" qui apparait ? Ne peut on pas mettre un texte qui se répércute de fr.php (et donc en.php ?) ?
Ensuite, le tuto dit a un moment : ///SUBMIT2.TPL ou SUBMITWEBSITE.TPL
Ne l'ayant mis que dans SUBMITWEBSITE.TPL, es-ce normale que le champ n'apparaissent pas a la soumissions ?
Enfin dernier point, l'emplacement dans les fonctions des codes a t'il une incidence car ne sachant ou exactement les mettre, je les insérer dans les fonctions mais sans plus d'idées de leurs places exact.
Merci
- aras
Désolé des doublons, mais problème résolu
Merci
Merci
- aras
Oui, il s'agit bien de deux exemple n'ayant rien à voir, l'un pour rajouter un champs texte ou url et l'autre un formulaire à choix multiple. J'ai testé les deux en même temps et ne les ai pas séparé lors du post...
Les noms rajout et valeur sont le fruit du pur hasard et vous pouvez prendre n'importe quel terme du moment qu'il ne soit pas déjà utilisé.
Vous pouvez les spécifier à l'arrache directement dans les tpl ou bien plus proprement dans en.php et fr.php
Submit2.tpl pour ceux n'utilisant pas l'option d'inscription des webmasters, submitwebsite.tpl pour les autres(je n'ai pas essayé)
Jusqu'à présent, je me suis arreté à 20 champs supplémentaires et ça tourne niquel.
C'est tout petit et sournois comme erreur 181 $this->set('vaLeur');
Les noms rajout et valeur sont le fruit du pur hasard et vous pouvez prendre n'importe quel terme du moment qu'il ne soit pas déjà utilisé.
Vous pouvez les spécifier à l'arrache directement dans les tpl ou bien plus proprement dans en.php et fr.php
Submit2.tpl pour ceux n'utilisant pas l'option d'inscription des webmasters, submitwebsite.tpl pour les autres(je n'ai pas essayé)
Jusqu'à présent, je me suis arreté à 20 champs supplémentaires et ça tourne niquel.
C'est tout petit et sournois comme erreur 181 $this->set('vaLeur');
Bonne journée à tous.
- moostyk
Bonjour,
Encore merci pour ce super tuto, j'ai bien réussi en ne me servant que de vaLeur car nous n'avions l'utilité que de ce dernier.
Merci également pour l'info a propos de submitwebsite.tpl et Submit2.tpl, désormais c'est très clair pour moi.
Donc, Bravo et merci, ce tutoriel est tester et approuver !
Aras.
Encore merci pour ce super tuto, j'ai bien réussi en ne me servant que de vaLeur car nous n'avions l'utilité que de ce dernier.
Merci également pour l'info a propos de submitwebsite.tpl et Submit2.tpl, désormais c'est très clair pour moi.
Donc, Bravo et merci, ce tutoriel est tester et approuver !
Aras.
- aras
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajout des champs optionnels version 2.0.2
de tunsia » Mar 1 Mar 2011 11:53 - 6 Réponses
- 3020 Vus
- Dernier message de goldynet
Ven 23 Déc 2011 17:24
- Ajout des champs optionnels version 2.0.2
-
- [Tuto]Ajout d'un carrousel en random list
de Diabolo » Lun 26 Juil 2010 22:04 - 5 Réponses
- 5160 Vus
- Dernier message de alex67cv
Dim 22 Aoû 2010 12:27
- [Tuto]Ajout d'un carrousel en random list
-
- Supprimer un champs de soumission
de sfouludo » Mar 3 Jan 2012 15:27 - 4 Réponses
- 2115 Vus
- Dernier message de Angra-Mainyu
Mer 4 Jan 2012 16:21
- Supprimer un champs de soumission
-
- Ajouter des champs personnalisés à Arfoo ?
de niceTrotter » Ven 2 Avr 2010 14:06 - 3 Réponses
- 3157 Vus
- Dernier message de gewgui
Mar 12 Avr 2011 01:04
- Ajouter des champs personnalisés à Arfoo ?
-
- [DEMANDE DE TUTO] POP UP +18 ANS
de laure » Ven 15 Aoû 2008 14:40 - 2 Réponses
- 3114 Vus
- Dernier message de gregos
Lun 26 Jan 2009 23:58
- [DEMANDE DE TUTO] POP UP +18 ANS