[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Systéme du pagerank

Systéme du pagerank

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Systéme du pagerank

Messagede dardarmotus » Mer 5 Mar 2008 11:46

dardarmotus
 
Messages: 53
Inscription: Mar 4 Mar 2008 11:30


Re: Systéme du pagerank

Messagede Arf » Mer 5 Mar 2008 18:03

Pour le PageRank si tu n'arrives pas à l'afficher avec la méthode 1 donc par ton hébérgement il faut utiliser cette Url:

-http://pagerank.nuxit.net/remote.php
Tu mets, utiliser la méthode 2 et tu rentres l'Url du dessus.
Fait attention au espace, il doit pas y en avoir avant ni après.

Tu actives le cache également car c'est mon serveur et faudrait pas que Google le banisse :)
Ensuite tu vas sur la page principal de l'annuaire et tu vide le cache du PageRank et hop miracle, tout fonctionne :)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Systéme du pagerank

Messagede dardarmotus » Mer 5 Mar 2008 18:57

Je viens de tester avec l'autre facon, cette fois cela m'affiche correctement le pagerank mais le nombre de page indexees est de 0 alors que j'ai plus de 6000 pages d'indexées.
dardarmotus
 
Messages: 53
Inscription: Mar 4 Mar 2008 11:30

Re: Systéme du pagerank

Messagede Arf » Mer 5 Mar 2008 19:08

Oui j'ai remarqué, mais parfois le datacenter interrogé est fatigué ou google est faché.

ça ne provient pas de mon script car tu peux tester avec des outils en ligne et tu verras que les derniers rapport indique tous 0 pages indexés.

Donc si google est faché, je peux rien faire :?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Systéme du pagerank

Messagede dardarmotus » Mer 5 Mar 2008 19:31

C'est bizarre parce que avec la méthode 1 j'ai bien le nombre de pages indexées.
dardarmotus
 
Messages: 53
Inscription: Mar 4 Mar 2008 11:30

Re: Systéme du pagerank

Messagede Arf » Mer 5 Mar 2008 20:16

La méthode 1 et 2 sont identique...

Seul le serveur change.
Avec la 1 tu utilises ton site, avec la 2 un site externe.

Si tu utilises la 1 et que le PageRank affiche toujours 0 alors les autres données que tu reçois sont erronés car google a banni l'IP avec laquel tu essai de l'interroger.
Normalement tu as soit des données erronées, soit indiquant 0.

Après les data centers sont interrogés aléatoirement donc tout dépend sur quel data tu tombes.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Systéme du pagerank

Messagede jpd » Mar 29 Avr 2008 10:57

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser la 2ème méthode pour générer le pagerank. C'est à dire à l'aide d'un serveur distant.

Où peut-on trouver le script à utiliser ?

Merci.
jpd
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Avr 2008 13:15

Re: Systéme du pagerank

Messagede Arf » Mar 29 Avr 2008 11:01

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Systéme du pagerank

Messagede jpd » Mar 29 Avr 2008 14:05

J'ai fait un test avec cette URL (en mettant le cache) qui fonctionne parfaitement.

Mais mon but était d'avoir un système indépendant et d'utiliser mes propres ressources au lieu de solliciter votre serveur.

Mais, si cela ne gêne pas je vais utiliser cette url.

Merci.
jpd
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Avr 2008 13:15

Re: Systéme du pagerank

Messagede Arf » Mar 29 Avr 2008 14:41

Pour l'instant le serveur tiens la charge :)
Après il est rare que la génération du PageRank ne fonctionne pas.
Le problème est présent chez OVH par contre, ce qui est embêtant mais il y a tjrs une parade.

Si mon serveur tient plus le coup alors je diffuserai le fichier mais faut que le webmaster est un autre serveur et tout le monde n'en a pas plusieurs.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron