Salut,
tu es sur que la duplication du contenu concerne ce que toi tu soumets, parce que Je pense que Arf doit se mordre les doigts si un webmaster fait le boulet dans son admin lol
Je pense plutot que la duplication du contenu sert surtout à vérifier que quelqu'un n'a pas soumis son site sur plusieurs annuaires pour améliorer son référencement mais n'a pas pensé judicieux de mettre une description différente lors de chaque soumission.
Ainsi, un moteur de recherche trouvera que tous les annuaires qui ont une page détails monAnnu.com/page-details-du-boulet.html comportent des contenus fort identiques, et va alors, certainement pénalisé les annuaires concernés.
Enfin, faut voir ce qu'en disent les pros du référencement
[Bug ?] Admin > Système > Vérifier la duplication de contenu
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Bug ?] Admin > Système > Vérifier la duplication de con
- Angra-Mainyu
Bonjour.
J'ai depuis toujours le même problème sur mon annuaire 2.0.2.
Le contrôle du duplicate ne fonctionne pas du tout, ni sur les soumissions reçues, ni sur le job à lancer pour balayer tout l'annuaire.
Je suis en mutualisé chez 1&1 (et j'ai plusieurs sites sur plusieurs scripts, y compris pour des clients et sur des dédiés, donc, a priori, ce n'est pas une erreur de manip de débutant).
J'ai depuis toujours le même problème sur mon annuaire 2.0.2.
Le contrôle du duplicate ne fonctionne pas du tout, ni sur les soumissions reçues, ni sur le job à lancer pour balayer tout l'annuaire.
Je suis en mutualisé chez 1&1 (et j'ai plusieurs sites sur plusieurs scripts, y compris pour des clients et sur des dédiés, donc, a priori, ce n'est pas une erreur de manip de débutant).
- gus
Bonjour,
Angra-Mainyu, lorsque nous testons le duplicate, nous nous mettons à la place du webmaster qui référence son site et non en tant qu'administrateur. Donc, en tant que webmaster, le duplicate content ne fonctionne pas du tout.
Gus, merci pour ta réponse, je prends donc note que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai 3 annuaires Arfooo avec la vérification de duplicate qui ne fonctionne pas du tout et cela devient assez génant. Le balayage de vérification ne trouve jamais de duplicate non plus.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
Angra-Mainyu, lorsque nous testons le duplicate, nous nous mettons à la place du webmaster qui référence son site et non en tant qu'administrateur. Donc, en tant que webmaster, le duplicate content ne fonctionne pas du tout.
Gus, merci pour ta réponse, je prends donc note que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai 3 annuaires Arfooo avec la vérification de duplicate qui ne fonctionne pas du tout et cela devient assez génant. Le balayage de vérification ne trouve jamais de duplicate non plus.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
-
- Vitaly
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Changer système Notation par système vote
de alex67cv » Ven 8 Oct 2010 09:43 - 2 Réponses
- 1630 Vus
- Dernier message de alex67cv
Lun 18 Oct 2010 07:36
- Changer système Notation par système vote
-
- Aide a propos de la configuration de Duplication checker con
de pierrehs » Lun 29 Nov 2010 19:50 - 4 Réponses
- 1404 Vus
- Dernier message de Pat-LeMans
Jeu 13 Jan 2011 13:56
- Aide a propos de la configuration de Duplication checker con
-
- Systéme du pagerank
de dardarmotus » Mer 5 Mar 2008 11:46 - 9 Réponses
- 1660 Vus
- Dernier message de Arf
Mar 29 Avr 2008 14:41
- Systéme du pagerank
-
- Probleme de soumission de site/vérification contenu [résolu]
de florent93 » Mer 11 Mai 2011 09:04 - 0 Réponses
- 1462 Vus
- Dernier message de florent93
Mer 11 Mai 2011 09:04
- Probleme de soumission de site/vérification contenu [résolu]
-
- Comment tester le système de paiement ?
de HarmonieTerre » Jeu 18 Aoû 2011 01:27 - 1 Réponses
- 1244 Vus
- Dernier message de Sebouille
Jeu 18 Aoû 2011 09:01
- Comment tester le système de paiement ?