Ben moi je trouve le monde tellement sympa ici que j'aimerai avoir le plaisir de vous rencontrer tous (physiquement j'entends). Et je suis prêt à faire le voyage du Québec sans problème...
Une grande fête autour d'une piscine, au sommet d'une montagne, en montgolfière ou au bord de l'eau.. quoi une belle rencontre avec une bonne bouffe, de la bonne zik et tout et tout...
Chaque année on change de lieu ou de pays. Une sorte de convention spéciale webmasters complètement (Arf)fou
Qu'en pensez-fou ?
A quand une grande Teuf de Ouf Arfooo ?
7 messages
• Page 1 sur 1
A quand une grande Teuf de Ouf Arfooo ?
Dernière édition par HarmonieTerre le Ven 29 Mai 2009 05:04, édité 1 fois.
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Re: A quand une grande Teu de Ouf Arfooo ?
Si tu fournis la piscine et la bonne bouffe je me charge de la sic ^^
C'est toujours sympa comme événement, mais je ne suis pas certain que la communauté d'arfooo soit encore suffisamment étendue pour un tel projet. Peut-être après la prochaine version qui vas tout déchirer et rameuter un nombre grandissant d'utilisateurs, qui sait
C'est toujours sympa comme événement, mais je ne suis pas certain que la communauté d'arfooo soit encore suffisamment étendue pour un tel projet. Peut-être après la prochaine version qui vas tout déchirer et rameuter un nombre grandissant d'utilisateurs, qui sait
: mon blog[/size]
- minibot
Je trouve l'idée trés intéressante et je suis dans le meme pays que toi mais a plusieurs heures de route et a 24h par le train de Montréal alors je doute que ce soit faisable. Sinon je serais a Bordeaux tout le mois de juin dans une maison avec piscine. Serais tu de la partie HarmonieTerre?
Pour motiver tout le monde, j'ai lancé un sujet pour que tous les membres puissent se présenter:
Pour motiver tout le monde, j'ai lancé un sujet pour que tous les membres puissent se présenter:
- chadon
Je caresse le rêve d'organiser une "Grand-Messe" pour webmasters et webmarketeurs. Il me semble que c'est une bonne chose de sortir du virtuel pour rencontrer du monde "irl" et puis ce serait une occasion de + pour voyager. J'aime bien cela
Arfooo me semble un bon départ. Il y a plein de gens bien sympathique, mais on pourrait élargir cela.
Juin c'est trop court pour moi. Je serais en France en Octobre. Je crois que ce genre de truc ce prépare sur le long terme. Si d'autres (Ar)fooo veulent se joindre à mon projet.
Bonne idée ton qui êtes-vous. Je vais y faire un tour prochainement.
D'ou es-tu Chadon ?
Arfooo me semble un bon départ. Il y a plein de gens bien sympathique, mais on pourrait élargir cela.
Juin c'est trop court pour moi. Je serais en France en Octobre. Je crois que ce genre de truc ce prépare sur le long terme. Si d'autres (Ar)fooo veulent se joindre à mon projet.
Bonne idée ton qui êtes-vous. Je vais y faire un tour prochainement.
D'ou es-tu Chadon ?
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Re: A quand une grande Teuf de Ouf Arfooo ?
Moi à Saint-Sauveur (1h de Montréal) dans les Laurentides. Dés que possible je remplirai une petite présentation... (Français, au Québec depuis 8 ans).
- HarmonieTerre
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Quand Google impose sa loi...
de brazief » Jeu 20 Jan 2011 19:57 - 1 Réponses