Comment lancer un nouvel annuaire ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comment lancer un nouvel annuaire ?
Perso, j'ai d'abord inscrit moi-même les sites dans mon annuaire (environ les 100 premiers) et je me suis inscrit dans des dizaines d'annuaires sans lien retour. Ensuites, les inscriptions ont commencées a affluer et j'avais 40 sites a valider par jour (javais pas mis les inscriptions obligatoire au début). Puis, quand il y a eu pas mal de sites inscrits et qu'il commencait à avoir beaucoup de soumissions farfelues (a moitié complète,...), j'ai rendu l'inscription en tant que Webmasters obligatoire xD
- Yama
Pour obtenir et lancer les inscriptions, il faut déjà commencer par rendre son annuaire différent des autres et penser à quelque modifications qui feront l'engouement des webmastersx. Ensuite préparer une bonne présentation des atouts de votre annuaire et enfin aller le présenter sur les forums fréquentés par les webmasters & référenceur comme Webrankinfo, Seosphere, forum-marketing, webmaster hub ...
- Philéas
merci de vos idées, notamment sur les forums ce qui me fait penser aussi aux communiqués de presse,
j'ai toujours tendance à penser "propriétaire du site" et non webmaster, car je donne à mes clients la possibilité de se réferencer tous seuls
yama, je ne veux pas inscrire moi meme les sites car je souhaite que les propriétaires (ou référenceur) du site soient responsables de leurs traces sur le web. (je ne veux pas avoir d'ennuis )
j'ai toujours tendance à penser "propriétaire du site" et non webmaster, car je donne à mes clients la possibilité de se réferencer tous seuls
yama, je ne veux pas inscrire moi meme les sites car je souhaite que les propriétaires (ou référenceur) du site soient responsables de leurs traces sur le web. (je ne veux pas avoir d'ennuis )
v 202 et
- effi
N'hésite pas à inscrire toi même les sites intéressants que tu trouves sur le net en écrivant toi même la description. Personne ne viendra s'en plaindre au contraire
- Philéas
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Optimiser votre référencement avec diverses techniques
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Audit de référencement de mon annuaire
de vtt » Mer 23 Fév 2011 00:57 - 5 Réponses
- 5002 Vus
- Dernier message de Madrileño
Dim 27 Fév 2011 12:07
- Audit de référencement de mon annuaire
-
- Rich snippets et arfoo annuaire
de fabry » Mar 22 Jan 2013 22:06 - 2 Réponses
- 3904 Vus
- Dernier message de loomis
Lun 28 Jan 2013 10:59
- Rich snippets et arfoo annuaire
-
- Site pour optimisé annuaire
de fener » Dim 22 Jan 2012 20:18 - 1 Réponses
- 3291 Vus
- Dernier message de Max 66
Mar 24 Jan 2012 18:05
- Site pour optimisé annuaire
-
- Annuaire Arfooo touché par Google Penguin ?
de Dikky » Sam 28 Avr 2012 13:31 - 1 Réponses
- 3667 Vus
- Dernier message de Strez
Lun 30 Avr 2012 12:17
- Annuaire Arfooo touché par Google Penguin ?