Bonsoir,
Je vient d'installer arfooo et j'ai le meme problème sur tout les template que je met cela fait l'image du header en double regarder comment régler ca svp ? merci.
[résolus]double header pourquoi?
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: double header pourquoi?
Bonjour,
oui Cela me fait la meme chose
Alors j'ai éffacer les tables dans phpmyadmin, et supprimer les repertoires et fichiers sur le ftp, puis réinsataller, le double header a disparus mais j'ai un autre soucis c'est celui la
(256) TPL: [in line 0]: syntax error: file 'category/list.tpl' does not exist class.template.php line 942 8-10-09 16:17
oui Cela me fait la meme chose
Alors j'ai éffacer les tables dans phpmyadmin, et supprimer les repertoires et fichiers sur le ftp, puis réinsataller, le double header a disparus mais j'ai un autre soucis c'est celui la
(256) TPL: [in line 0]: syntax error: file 'category/list.tpl' does not exist class.template.php line 942 8-10-09 16:17
ca regarde personne
- jalbalo
je sais bien que j'aurais jammais un site comme ca http://www.ptit-annuaire.com/
ca regarde personne
- jalbalo
M'erci pixel de ton aide, je vois aucun dossier category et pourtant cele fait plien de fois que je télécharge peux tu m'envoyer ce dossier zipper stp ? vierge car j'ai deja fait plein de catégorie et ou dois_je le mettre le chemin exact stp merci Voudrais commencer cette annuaire et dormir enfin
ca regarde personne
- jalbalo
Tout les fichiers de ton site n'ont pas dû être bien chargé sur ton ftp.
Il doit être dans dans le dossier /templates/arfoo/category/list.tpl
Il gère juste l'affichage des catégories en allant les chercher dans ta bdd, donc prend celui qui est dans le dossier templates d'origine et tu n'aura aucun problème avec tes catégories existantes.
Il doit être dans dans le dossier /templates/arfoo/category/list.tpl
Il gère juste l'affichage des catégories en allant les chercher dans ta bdd, donc prend celui qui est dans le dossier templates d'origine et tu n'aura aucun problème avec tes catégories existantes.
- webles
Bonjour,
Je comprend pas dans /templates/arfoo/category/list.tpl j'ai que ca /templates/arfoo/category/showall.tpl Ouf!!! je respire merci beaucoup, je n'avais pas ce fichier mais heureusement j'avais télécharger plein de thème alors j'ai pris un lis.tpl comme tu ma expliquer, et j'ai enfin mon arfooo si je merci beaucoup, j'espère maintenant que si je change de thème cela va fonctioner encore ^^ c'est beaux !!!
Je comprend pas dans /templates/arfoo/category/list.tpl j'ai que ca /templates/arfoo/category/showall.tpl Ouf!!! je respire merci beaucoup, je n'avais pas ce fichier mais heureusement j'avais télécharger plein de thème alors j'ai pris un lis.tpl comme tu ma expliquer, et j'ai enfin mon arfooo si je merci beaucoup, j'espère maintenant que si je change de thème cela va fonctioner encore ^^ c'est beaux !!!
ca regarde personne
- jalbalo
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Pourquoi choisir arfooo ?
de annuaire-utile » Mar 23 Aoû 2011 18:38 - 2 Réponses
- 1540 Vus
- Dernier message de annuaire-utile
Ven 26 Aoû 2011 09:36
- Pourquoi choisir arfooo ?
-
- Question : Pourquoi «nofollow» sur les Thumbnail ?
de onico0 » Lun 21 Sep 2009 13:55 - 4 Réponses
- 1944 Vus
- Dernier message de Arf
Mer 23 Sep 2009 09:04
- Question : Pourquoi «nofollow» sur les Thumbnail ?
-
- pourquoi les css ne sont elles pas toutes regroupées ?
de effi » Lun 8 Mar 2010 17:07 - 0 Réponses
- 1565 Vus
- Dernier message de effi
Lun 8 Mar 2010 17:07
- pourquoi les css ne sont elles pas toutes regroupées ?
-
- enlever le header
de fred68 » Jeu 7 Juil 2011 17:38 - 2 Réponses
- 1201 Vus
- Dernier message de fred68
Jeu 7 Juil 2011 19:54
- enlever le header
-
- includes/header
1, 2de perle » Mar 6 Jan 2009 16:06 - 10 Réponses
- 3919 Vus
- Dernier message de leparigot