Bonjour,
je viens de découvrir Arfooo (qui à vraiment lère super, merci au développeur) et j'assaie de le tester sur un serveur local Xampplite 1.7.2, mais pas moyens de démarer la configuration. J'ai essayé de chercher une réponse sur ce forum et j'ai essayer d'utiliser toute les astuces utliser sur d'autre serveur, mais ça marche pas sur Xampplite. Je précise, mes server PHP et Apache sont Starté et j'ai même essayé de désactiver mon pare-feu, mais rien à faire.
Petite explication de mon problème. Je rentre l'url "locahost/annuairearfoo/ sur mon IE et j'obtiens trois dossier, je double clic sur arfooo-1.0.9 et j'arrive sur la page configuration langue et Url rewriting. Je règle sur français et je laisse url rewrite à OFF. Je continue et là plus rien ne marche, contrairement à toutes les photos que j'ai pu voir sur les forum, moi j'obtient un tableau vide comme celui-ci:
Donc là, il y a déjà un problème!!!!
Enuiste deuxième problème, . Bon une fois le problème résolut, il faudra sans aucun doute que je rentre des informaitons, que je peux sans doute trouver sur d'autre forum, mais tant que j'y suis, si vous pouviez me dire ce que je dois rentré, ça serait cro cro croooooooo coooooooooooool
Si je continue malrgé ces problème, j'arrive à ce message d'érreur qui est peut être la cause de tout, j'en sais rien et je sais pas pourquoi Arfooo n'arrive pas ce loguer à mon SQL?! Il y a quelque chose à configurer dans Xampplite avant de l'utiliser?
Autant vous dire que je suis totalement nouveau dans la conception d'un site web, alors si vous pouviez éviter le language chinois avec moi, ça serait sympa.... et pis si vous aviez 2 ou 3 tuto sur Arfooo à me conseiller, ça serait encore plus sympa
Merci d'avance
Bien à vous
Vincent
Instalation de Arfooo sur server local Xampplite, com. faire
3 messages
• Page 1 sur 1
Instalation de Arfooo sur server local Xampplite, com. faire
- Neversummer
Re: Instalation de Arfooo sur server local Xampplite, com. faire
Pendant que j'y suis, quel capacité de stockage me faut-il au minimu pour un bon annuaire bien rempli? et quel trafic minimum? En exist-il des gratuit de bonne qualité et sans pub ayant offrant suffisament de stockage et de trafic?
Merci pour vos réponses
Salutations
Vincent
Merci pour vos réponses
Salutations
Vincent
- Neversummer
Re: Instalation de Arfooo sur server local Xampplite, com. faire
Re moi....
3ème question
J'ai trouvé un hébergement gratuit qui me semble sympatique et éfficace , mais je dois directement charger un site fini si j'ai bien compris la charte. Donc pas possible de bénéficier de l'espace de stockage pour construire et tester mon site.... alors je pensais le construire sous free ou un autre et puis le downloader sur cet hébergeur... c'est possible de transférer un site d'un hébergeur à l'autre???
3ème question
J'ai trouvé un hébergement gratuit qui me semble sympatique et éfficace , mais je dois directement charger un site fini si j'ai bien compris la charte. Donc pas possible de bénéficier de l'espace de stockage pour construire et tester mon site.... alors je pensais le construire sous free ou un autre et puis le downloader sur cet hébergeur... c'est possible de transférer un site d'un hébergeur à l'autre???
- Neversummer
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- passer arfooo de local au serveur
1, 2de slc71 » Sam 12 Mar 2011 12:13 - 16 Réponses
- 3414 Vus
- Dernier message de slc71
Dim 13 Mar 2011 09:28
- passer arfooo de local au serveur
-
- Faire un Don pour Arfooo (Arf)
de HarmonieTerre » Sam 3 Oct 2009 06:29 - 1 Réponses
- 1422 Vus
- Dernier message de Davilords
Dim 25 Oct 2009 22:51
- Faire un Don pour Arfooo (Arf)
-
- que faire pour faire fonctionner le tag cloud
1, 2de effi » Sam 25 Avr 2009 12:06 - 15 Réponses
- 3282 Vus
- Dernier message de chadon
Mer 29 Avr 2009 15:42
- que faire pour faire fonctionner le tag cloud
-
- Faire une redirection comment faire svp?
de viriis » Jeu 27 Mai 2010 17:49 - 6 Réponses
- 1728 Vus
- Dernier message de Strez
Mar 1 Juin 2010 00:15
- Faire une redirection comment faire svp?
-
- This web server is running in SSL mode
de bulot » Mer 17 Juin 2009 16:09 - 2 Réponses
- 1363 Vus
- Dernier message de bulot
Jeu 18 Juin 2009 16:48
- This web server is running in SSL mode