Bonjour a tous....
J'ai installé aujourd'hui Arfooo en local sur wampserver. L'insallation c'est déroulé sans problème, mais mainteant j'ai un problème lorsque je crée une nouvelle catégorie, j'ai ce message d'erreur sur toutes les pages de l'annuaire:
(8192) Function ereg_replace() is deprecated FrontController.php line 136 12-10-09 8:05 FrontController->dispatch() # line 13, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\index.php
Controller->render() # line 376, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\Controller.php
Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line 256, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line 570, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1]) # line 4, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_main_index_tpl.php
template_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1], Object:Template_Lite) # line 680, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("includes/header.tpl") # line 30, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\internal\template.fetch_compile_include.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("menu/menuleft/menuleft.tpl", Array[0]) # line 63, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_includes_header_tpl.php
template_fetch_compile_include("menu/menuleft/menuleft.tpl", Array[0], Object:Template_Lite) # line 680, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("menu/menuleft/menuleft.tpl") # line 30, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\internal\template.fetch_compile_include.php
Template_Lite->_run_modifier("menu/displayCategories", "action", "plugin", "1") # line 19, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_menu_menuleft_menuleft_tpl.php
call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line 797, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
TemplateLiteView->modifierAction("menu/displayCategories") # line 0, file: unknown
FrontController->dispatch("menu/displayCategories", true) # line 53, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Controller->render() # line 372, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\Controller.php
Template_Lite->fetch("menu/menuleft/categories.tpl") # line 256, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("menu/menuleft/categories.tpl", null) # line 570, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_run_modifier("/site/category/1/%s/1", "url", "plugin", "1", "Prout") # line 8, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_menu_menuleft_categories_tpl.php
call_user_func_array(Array[2], Array[2]) # line 797, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
TemplateLiteView->modifierUrl("/site/category/1/%s/1", "Prout") # line 0, file: unknown
FrontController->getRewrittedUrl("/site/category/1/Prout/1") # line 43, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
preg_replace_callback(Array[4], Array[2], "/site/category/1/Prout/1") # line 175, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
FrontController->charsCallback(Array[4]) # line 0, file: unknown
FrontController->changeFr("Prout") # line 149, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
ereg_replace() # line 136, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
Je pense avoir suivi toutes les etapes correctement,sur Wamp je n'ai pas trouve ceci :
Arf a écrit:
Wamp c'est très pratique
4) MySQL -> my.ini -> chercher la ligne : default-storage-engine=INNODB
Il faut alors remplacer la ligne par : default-storage-engine=MYISAM
J'ai essayé de rajouter cette ligne dans my.ini, mais ça change rien...
cotè version PHP et MySqul, je suis bon...
Merci d'avance pour votre aide.
Problème sur toutes les pages après création catégories.
2 messages
• Page 1 sur 1
Problème sur toutes les pages après création catégories.
- Neversummer
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajout d'un champs de soumission à toutes les catégories.
de hybrid59 » Mer 26 Oct 2011 16:05 - 1 Réponses
- 1226 Vus
- Dernier message de light01
Mer 26 Oct 2011 18:05
- Ajout d'un champs de soumission à toutes les catégories.
-
- Comment ajouter le bloc Toutes les catégories
de vtt » Lun 31 Jan 2011 13:39 - 2 Réponses
- 2025 Vus
- Dernier message de vtt
Lun 7 Fév 2011 22:40
- Comment ajouter le bloc Toutes les catégories
-
- Création menu, problème sous-sous catégories
de Lexa » Mer 11 Mai 2011 12:25 - 0 Réponses
- 1547 Vus
- Dernier message de Lexa
Mer 11 Mai 2011 12:25
- Création menu, problème sous-sous catégories
-
- Astuce : Champ Extra pour toutes les catégories ;-)
de onico0 » Mar 25 Mai 2010 12:27 - 3 Réponses
- 1597 Vus
- Dernier message de brazief
Ven 28 Mai 2010 09:16
- Astuce : Champ Extra pour toutes les catégories ;-)
-
- Création des catégories
de munto » Mar 21 Sep 2010 17:54 - 5 Réponses
- 1116 Vus
- Dernier message de munto
Mar 21 Sep 2010 19:51
- Création des catégories