Problème sur toutes les pages après création catégories.

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème sur toutes les pages après création catégories.

Messagede Neversummer » Sam 24 Oct 2009 13:35

Bonjour a tous....

J'ai installé aujourd'hui Arfooo en local sur wampserver. L'insallation c'est déroulé sans problème, mais mainteant j'ai un problème lorsque je crée une nouvelle catégorie, j'ai ce message d'erreur sur toutes les pages de l'annuaire:
(8192) Function ereg_replace() is deprecated FrontController.php line 136 12-10-09 8:05 FrontController->dispatch() # line 13, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\index.php
Controller->render() # line 376, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\Controller.php
Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line 256, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line 570, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1]) # line 4, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_main_index_tpl.php
template_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1], Object:Template_Lite) # line 680, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("includes/header.tpl") # line 30, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\internal\template.fetch_compile_include.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("menu/menuleft/menuleft.tpl", Array[0]) # line 63, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_includes_header_tpl.php
template_fetch_compile_include("menu/menuleft/menuleft.tpl", Array[0], Object:Template_Lite) # line 680, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("menu/menuleft/menuleft.tpl") # line 30, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\internal\template.fetch_compile_include.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_run_modifier("menu/displayCategories", "action", "plugin", "1") # line 19, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_menu_menuleft_menuleft_tpl.php
call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line 797, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
TemplateLiteView->modifierAction("menu/displayCategories") # line 0, file: unknown
FrontController->dispatch("menu/displayCategories", true) # line 53, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Controller->render() # line 372, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\Controller.php
Template_Lite->fetch("menu/menuleft/categories.tpl") # line 256, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("menu/menuleft/categories.tpl", null) # line 570, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
include("C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\...") # line 699, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
Template_Lite->_run_modifier("/site/category/1/%s/1", "url", "plugin", "1", "Prout") # line 8, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\compiled\studiopressorange_template\fr\c_1_menu_menuleft_categories_tpl.php
call_user_func_array(Array[2], Array[2]) # line 797, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\components\template_lite\class.template.php
TemplateLiteView->modifierUrl("/site/category/1/%s/1", "Prout") # line 0, file: unknown
FrontController->getRewrittedUrl("/site/category/1/Prout/1") # line 43, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\views\TemplateLiteView.php
preg_replace_callback(Array[4], Array[2], "/site/category/1/Prout/1") # line 175, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
FrontController->charsCallback(Array[4]) # line 0, file: unknown
FrontController->changeFr("Prout") # line 149, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php
ereg_replace() # line 136, file: C:\wamp\www\arfooo-1.0.9\core\FrontController.php


Je pense avoir suivi toutes les etapes correctement,sur Wamp je n'ai pas trouve ceci :

Arf a écrit:
Wamp c'est très pratique

4) MySQL -> my.ini -> chercher la ligne : default-storage-engine=INNODB
Il faut alors remplacer la ligne par : default-storage-engine=MYISAM

J'ai essayé de rajouter cette ligne dans my.ini, mais ça change rien...

cotè version PHP et MySqul, je suis bon...

Merci d'avance pour votre aide.
Neversummer
 
Messages: 34
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:47


Re: Problème sur toutes les pages après création catégories.

Messagede Arf » Sam 24 Oct 2009 17:14

Bonjour,

Comme répondu sur l'autre topic, et avec le template par défaut et non studiopressorange ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron