Arf a écrit:Bonjour et bienvenue,
Je t'ai déjà vu sur WRI comme je traine par là ^^
Merci
Héhé, on n'est plus incognito nul part
Arf a écrit:Pour simuler l'envoi, j'ai déjà créé l'option pour mes tests, il suffit de modifier 2 lignes.
Dans components/Mailer.php
ligne 14 et 15
mode normal
- Code: Tout sélectionner
private $inboxDebug = false;
private $sendRealEmail = true;
mode test
- Code: Tout sélectionner
private $inboxDebug = true;
private $sendRealEmail = false;
à la racine, un fichier inbox.html est créé où les mails sont stockés dedans.
Ha géééniale pour inboxDebug et sendRealEmail, pas encore testé mais je savais que je faisais bien de poser la question. A ajouter dans l'interface pour la V2 ça non ?

Arf a écrit:Tu peux envoyer la newsletter à tout le monde, l'option est déjà intégré même a ceux non inscrit.
0 = non et 1 = oui ^^
Ben oui, j'avais vu, mais le truc, je voudrais que bien qu'inscris par default, les Webmaster puissent quand même cliquer un lien de désinscription pour ne plus recevoir mes mails à l'avenir (je pense que ce n'est pas possible si on envoi le mail à tous les webmasters non-abonnés).
Il me faudrait juste trouver le requête d'insertion d'un nouveau Webmaster et ajouter à coter la requête d'inscription à la newsletter. Ça produirait donc l'abonnement automatique à la newsletter
avec possibilité tout de même de s'en désinscrire (et donc de switcher sur active=0) en bas de chaque e-mail. Tu comprends un peu ma démarche ?
Petite parenthèseTous ces trucs que je bidouille un peu partout dans ton code, je suppose que ça va poser problème si je veux migrer vers ta V2... Zut

j'aurais dû noter toutes mes modifs dans ton code parce que je pense que tu nous prépare un V2 qui apportera un vrai "plus".
merci encore pour l'accueil !