une faille de sécurité potentiel ?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

une faille de sécurité potentiel ?

Messagede clever94 » Jeu 4 Fév 2010 11:48

Bonjour
sujet zappé................
Cordialement
Dernière édition par clever94 le Mar 9 Fév 2010 00:16, édité 1 fois.
clever94
 
Messages: 24
Inscription: Lun 26 Oct 2009 11:45


Re: Failles dans ARFOOO 1.0.9

Messagede Arf » Jeu 4 Fév 2010 13:05

Bonjour,

ça serait bien de pas annoncer une faille ou des failles sans avoir trouvé dans vos logs la porte d'entré.
ça peut très bien provenir du firewall, ou autres, donc merci d'apporter la preuve concrète avant d'alarmer les utilisateurs inutilement.

Sinon red hat est une distrib qui date beaucoup et les failles il y en a, et il y en aura tjrs :
http://www.exblog.fr/post/20090708_fail ... ssh-redhat par exemple, je peux en toruver d'autres sinon...

Cordialement,
Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: une faille de sécurité potentiel ?

Messagede clever94 » Sam 6 Fév 2010 10:27

Bonjour
sujet zappé................
Cordialement
Dernière édition par clever94 le Mar 9 Fév 2010 00:16, édité 1 fois.
clever94
 
Messages: 24
Inscription: Lun 26 Oct 2009 11:45

Re: une faille de sécurité potentiel ?

Messagede bzbz » Lun 8 Fév 2010 14:12

Bonjour.

Si je peux me permettre clever94 je trouve que tu parles avec beaucoup de certitude pour quelqu'un qui n'a trouvé que... des suppositions.
Je ne dis pas que celle ci sont fausses mais elles ne valent pas grand chose, en dehors de ta recherche.
Une faille c'est comme en science, elle n'est considéré comme tels seulement quand on a pu la reproduire. Comme tu ne sais même pas encore par où c'est rentré, tu es loin d'avoir le prix Nobel :mrgreen: .

Ensuite il y un autre débat qui est est-ce qu'il faut ébruiter une faille ou voir d'abord en privé avec les developpeurs? Ca c'est pas près d'être tranché...

En tout cas essaye d'être un peu moins dans des certitudes, ça t'évitera de louper des choses dans ta recherche... qui sait ça vient peut être pas d'arfooo.
bzbz
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 00:26


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron