Je vous propose 21 thèmes Gratuit et libre à modifier à votre gout si besoin est (header, bouton, couleurs ...) !
Cliquez pour agrandir, puis cliquez une seconde fois pour taille écran
avec deux autres headers orange vierge
Voila les autres thèmes!
Voila Pour ma participation à Arfooo !
21 Thèmes GRATUIT pour vos Arfooo Version 2 et plus...
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 5 Thèmes GRATUIT pour vos Arfooo Version 2 et plus...
Oui c'est vrai pour la demo! je reprend simplement le thème de base, le plus des jolies bouton en rollover,de toute façon j'ai mis des // indications dans le fichier style.css pour que les membres puissent arranger cela à leur gout, c'est vite fait à modifier.
Après je vais en faire avec deux menus !
quand je m'ennuis
Après je vais en faire avec deux menus !
quand je m'ennuis
Dernière édition par Davilords le Jeu 13 Mai 2010 15:36, édité 1 fois.
- Davilords
je prédis un grand succès à tes thèmes... mais faudrait vraiment une démo car avec l'image c'est difficile de juger... demande p-e à arf comme tu pourrais mettre en place un petit annuaire des templates avec préviews des démos dynamique, c'est natif dans arfooo jpense... en tout cas chapo. c'est pil poil le genre d'action que j'aurai voulu entreprendre si javais eu le temps
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Merci onico0,
Oui cela serait possible, si Arf peut me diriger comment changer de thème sur une même base, pour avoir des aperçu dynamique.
Je pourrais créer un annuaire des thèmes arfooo !
Arf si tu nous entend
Oui cela serait possible, si Arf peut me diriger comment changer de thème sur une même base, pour avoir des aperçu dynamique.
Je pourrais créer un annuaire des thèmes arfooo !
Arf si tu nous entend
- Davilords
salut
super ça! ça manquait vraiment pour la version2 ensuite la qualité c'est autre chose mais le geste est louable kan je vois ton site http://www.loisirs-sortir.fr/ sous IE y'a des décalages partout je n'ai pas trop envie d'en avoir un tamplate chez toi mais bon ! persévere tu tiens le bon bout paske t'as juste modifier les couleurs rien de plus sur tes tamplates
super ça! ça manquait vraiment pour la version2 ensuite la qualité c'est autre chose mais le geste est louable kan je vois ton site http://www.loisirs-sortir.fr/ sous IE y'a des décalages partout je n'ai pas trop envie d'en avoir un tamplate chez toi mais bon ! persévere tu tiens le bon bout paske t'as juste modifier les couleurs rien de plus sur tes tamplates
- rastatoto
En ce qui concerne Mr rastatoto qui est le bienvenue et qui n'ai pas avare de remarque, Pour internet explorer, le site Loisirs-sortir.fr chez moi il fonctionne parfaitement sous IE8 !
Y'a t'il d'autre membre qui on ce soucis ?
En ce qui concerne les Thèmes ou j'ai simplement modifier les images et css et je le signale plus haut (rien à caché,rien à gagné, rien à vendre, mais faut lire les posts) donc rien à craindre sur le css c'est le template de base arfooo et tout le monde peut le faire!
Le double menu je l'ai modifier moi même !
Si tu ne veut pas des thèmes,ne les télécharge pas "Mr rastatoto" ! je donne juste un peu de temps au forum et pour les nouveaux membres.
Merci encore onicoO pour ton aide si précieuse. Je vais regarder comment faire des vues dynamiques!
Y'a t'il d'autre membre qui on ce soucis ?
En ce qui concerne les Thèmes ou j'ai simplement modifier les images et css et je le signale plus haut (rien à caché,rien à gagné, rien à vendre, mais faut lire les posts) donc rien à craindre sur le css c'est le template de base arfooo et tout le monde peut le faire!
Le double menu je l'ai modifier moi même !
Si tu ne veut pas des thèmes,ne les télécharge pas "Mr rastatoto" ! je donne juste un peu de temps au forum et pour les nouveaux membres.
Merci encore onicoO pour ton aide si précieuse. Je vais regarder comment faire des vues dynamiques!
- Davilords
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- 41 Thèmes GRATUIT pour vos annuaires
1, 2de swfree » Dim 21 Juin 2009 04:39 - 16 Réponses