Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede claudio » Lun 9 Juin 2008 17:01

Bonjour,

Nouveau ici, je m'interesse à l'annuaire pour l'installer sur mon site. Déjà bravo ca a l'air simple et un gros bon point pour le systeme des mots clefs avec le menu lettre par lettre et l'accès par groupe de deux lettres. Ca a l'air très efficace.
claudio
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53


Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede Arf » Lun 9 Juin 2008 18:06

Bonjour et bienvenue :)

Merci pour le compliment, oui les mots clés sont très utile pour positionner un site sur un terme précis :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede claudio » Mar 10 Juin 2008 14:49

quoique je viens de tomber sur un truc et du coup je ne sais pas qui il faut féliciter : annuaire.arfooo.com ou annuaire.yagoort.org :?

Trouvé sur un autre forum :

Image
Image

Qui a pompé qui ? :|
claudio
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede Arf » Mar 10 Juin 2008 14:56

Le net est fait de pompage, l'honneur revient aux dictionnaires en ligne, qui ont été il me semble bien les premiers à créer ce système.

Après ça a été repris pour diverses réalisations, donc je dirais que tout le monde pompe sur tout le monde et je n'ai jamais dis que j'avais inventé les mots clés :)

J'ai juste mis en place ce système car je le trouve très interessant.
La plus part du temps je n'invente rien, je met seulement en application avec du code bien structuré et optimisé.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede claudio » Mar 10 Juin 2008 15:16

Le web est fait de pompages ... hum ... avec de tels raisonnements on va pas aller loin. La ce qui est surprenant c'est pas le pompage du principe mais de l'ergonomie quasiment au pixel et au mot près ...

Bon on va donc alors féliciter Yagoort pour ce principe de mots clefs ...
claudio
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede Arf » Mar 10 Juin 2008 15:23

Va féliciter qui tu veux.
Il n'y a aucune licence de déposé, aucun brevet sur des mots clés, par conséquent aucun droit de reclamer quoi que ce soit.
Va féliciter les dictionnaires en ligne plutot :)
Voir les dicos papiers même vu leur classement :)

De plus le code n'a rien avoir, je peux m'auto féliciter pour mon code valide et propre :D

Par la même occasion, va féliciter yahoo pour leur annuaire, comme tout le monde à pomper outrageusement sur eux, quoi qu'ils ont peut être pompé ailleurs mais personne ne le sais.

Ensuite t'ira féliciter google pour leur moteur de recherche. :lol:

Bref tout ça pour dire que tout le monde pompe tout le monde, de façon honteuse.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede claudio » Mar 10 Juin 2008 16:00

Tu sembles avoir des notions très floues sur ces aspects ... nul besoin d'une protection déposée pour qu'une oeuvre originale (un texte, undesign, etc) soit protégée de fait. Bon, tu as du bol que Yagoort ne semble pas procédurier parce que à mon avis ils auraient tout à fait le droit de te faire supprimer ce qui a été copié et donc idem sur les sites utilisant le script arfooo :(

Et l'argument "tout le monde pompe" ... devant un juge, tu serais bien reçu !! L'argument "j'ai pompé mais en réécrivant tout" ne tient pas plus la route ...
claudio
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede Arf » Mar 10 Juin 2008 18:15

Ce qui compte c'est de croire ce qu'on dit au plus profond de soit.

Mais ce qui est applicable pénalement et bien différent.
Je dirais simplement, que j'attend la lettre de son avocat, ou même ceux des dico en ligne, puis l'assigenement en justice.

Et je rigolerai bien devant le juge hônnetement :)
Les sites avec des cartes france mappé, vont tous s'attaqué mutuelement, tous les annuaires aussi, et puis j'en passe :)

Ce qui est bien, c'est d'avoir des amis qui sont juristes et avocats, c'est vraiment très pratique.
Tu sais ce que tu peux faire sans risque ou non et moi ce soir je dormirai sur mes 2 oreilles :D

Si tu es un defenseur de l'anti inspiration honteuse, alors tu as de quoi faire sur cette planète.

Amuse toi bien :lol:
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede claudio » Mar 10 Juin 2008 20:36

On dit assignation ... pas assignement :roll: Ou alors ton ami avocat :

a) n'est pas ton ami
b) est mauvais
c) a et b

ok allez je vous laisse. moi je m'en tape de vos histoires. Simplement il y a deux écoles sur le web ... ceux qui pompent et disent c'est moi qui l'ait fait et ceux qui demandent si ils peuvent s'inspirer et qui mentionnent l'origine sur leur site. J'ai toujours préféré la seconde école. Une question d'éducation surement. bonsoir.
claudio
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: Bravo pour l'annuaire et aussi les mots clefs

Messagede Arf » Mer 11 Juin 2008 00:13

Désolé, je ne suis pas avocat et la langue française est trop complex pour moi :)

Si zecat a un problème, il est grand, il vient m'en parler ou il appel son avocat.
C'est simple et rapide.

Tu as bcp défendu les droits de zecat pour quelqu'un qui s'en tape...
Y'en plein qui ont enlevé mon lien, alors que bon, l'annuaire a une licence et pourtant...

La justice triomphera tjrs, enfin j'espère :)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Suivante

Retourner vers Annuaire Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron