j'ai pas trop compris google la. depuis que j ai mis mon annuaire qui était pr2 en version 2 d'arfooo google m a mis en sandbox. pourtant aucune autre modifs n a été faite dessus.
Une idée?
passage v2 arfooo = sandbox pour mon annuuaire
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: passage v2 arfooo = sandbox pour mon annuuaire
bonsoir
Sandbox Google
Google inflige une pénalité aux nouveaux sites sur les mots concurrentiels, Google surveille les nouveaux sites qui augmentent leur positionnement trop rapidement sur des mots clés concurrentiels, votre site est mis au "bac à sable" "sandbox". Cela peut durer entre 1 à 6 mois, voire plus.
Comment savoir que votre site est dans le bac à sable ?
sur google, tapez " allinanchor:+ votre mot clé", voyez s'il y a une différence de positionnement avec et sans le filtre allinanchor.
si avec le filtre allinanchor votre site est placé plus haut que sans le filtre, votre site est sandboxé.
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(s ... formatique)
Cordialement Perle
Sandbox Google
Google inflige une pénalité aux nouveaux sites sur les mots concurrentiels, Google surveille les nouveaux sites qui augmentent leur positionnement trop rapidement sur des mots clés concurrentiels, votre site est mis au "bac à sable" "sandbox". Cela peut durer entre 1 à 6 mois, voire plus.
Comment savoir que votre site est dans le bac à sable ?
sur google, tapez " allinanchor:+ votre mot clé", voyez s'il y a une différence de positionnement avec et sans le filtre allinanchor.
si avec le filtre allinanchor votre site est placé plus haut que sans le filtre, votre site est sandboxé.
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(s ... formatique)
Cordialement Perle
-
perle - Messages: 213
oui sauf c est pas un nouveau site et j ai rien change pour son referencement
une adresse non mais après tout ce que j ai lu ca y ressemble beaucoup.
pratiquement disparu de l index google (ca reviens petit a petit depuis debut janvier)
dans les outils webmasters j ai même plus de liens indexer alors qu il y en avait 4500 environ juste avant l ete avec un PR2, il y en a 22 sur plus de 4000 depuis début janvier et aucun pagerank disponible même pas un 0/10
je parle meme pas des backlinks qui sont pratiquement inexistant maintenant.
sur les recherches il ressortait sur pas mal de mots clés que j ai plus en tête car je vérifier souvent et maintenant rien
J ai pas tout compris. car j ai rien fait a part changer ma version arfooo en v2. même si elle marche pas a 100% je pense pas le passer en 2.2 maintenant mais plutôt le repasser en 1.9 au moins pas de souci avec cette version
Je vais attendre un peu voir si ca continu de remonter mais bon ca fait long maintenant près de 5 mois que ca dure
une adresse non mais après tout ce que j ai lu ca y ressemble beaucoup.
pratiquement disparu de l index google (ca reviens petit a petit depuis debut janvier)
dans les outils webmasters j ai même plus de liens indexer alors qu il y en avait 4500 environ juste avant l ete avec un PR2, il y en a 22 sur plus de 4000 depuis début janvier et aucun pagerank disponible même pas un 0/10
je parle meme pas des backlinks qui sont pratiquement inexistant maintenant.
sur les recherches il ressortait sur pas mal de mots clés que j ai plus en tête car je vérifier souvent et maintenant rien
J ai pas tout compris. car j ai rien fait a part changer ma version arfooo en v2. même si elle marche pas a 100% je pense pas le passer en 2.2 maintenant mais plutôt le repasser en 1.9 au moins pas de souci avec cette version
Je vais attendre un peu voir si ca continu de remonter mais bon ca fait long maintenant près de 5 mois que ca dure
et
- pcworks31
c'est bizare ce que tu dis. Les baclinks peuvent pas disparaître d'un coup. Soit ils existent soit ils n'existent pas.
Sinon, y a peut-être pas de lien entre la mise à jour du script et ton déclassement... Y a pas mal d' en ce moment... Ca pourrait être juste une coïncidence.
Sinon, y a peut-être pas de lien entre la mise à jour du script et ton déclassement... Y a pas mal d' en ce moment... Ca pourrait être juste une coïncidence.
Pour votre référencement, utlisez l' et le site de communiqués de presse SWCF. Vous pouvez aussi trouver des renseignements sur le .
- SWCF
oui j ai pas tout compris moi non plus . si debut 2010 sur google je faisais site:eurekannuaire.com j avais une 20 ene de page qui ressortaient, puis d un coup 1 seule page avec 2 ligne .
Depuis le début du mois j ai a nouveau un pr0 c est déjà pas mal , avec maintenant 3 pages de resultats qui ressortent .
un pr 0 c est pas le pr2 que j avais mais au moins il existe a nouveau et c est mieux que les derniers mois ou je n avais plus rien .
Depuis le début du mois j ai a nouveau un pr0 c est déjà pas mal , avec maintenant 3 pages de resultats qui ressortent .
un pr 0 c est pas le pr2 que j avais mais au moins il existe a nouveau et c est mieux que les derniers mois ou je n avais plus rien .
et
- pcworks31
Salut,
je ne pense pas que Google t'ai mis en sandbox, surtout pour un changement de pages.
Tu nous dirais "depuis l'ajout de 5 000 liens" je te dirais ok, mais pas ici !
Ton site doit tout simplement être en cours de réindexation par Google, tu le dis toi même cela reviens petit à petit. Depuis combien de temps à tu fais la mise à jour ?
Surtout que tu parles d'un PR2, ce qui laisse entendre que tu dois avoir max 50 bls de qualités
continue à te faire gentiment quelques liens par ci par la, & si d'ici 15 jours pas de nouvelles inquiètes toi.
De toute façon, même si tu es en sandbox, la seule façon d'en sortir c'est d'obtenir des nouveaux liens de qualités !
je ne pense pas que Google t'ai mis en sandbox, surtout pour un changement de pages.
Tu nous dirais "depuis l'ajout de 5 000 liens" je te dirais ok, mais pas ici !
Ton site doit tout simplement être en cours de réindexation par Google, tu le dis toi même cela reviens petit à petit. Depuis combien de temps à tu fais la mise à jour ?
Surtout que tu parles d'un PR2, ce qui laisse entendre que tu dois avoir max 50 bls de qualités
continue à te faire gentiment quelques liens par ci par la, & si d'ici 15 jours pas de nouvelles inquiètes toi.
De toute façon, même si tu es en sandbox, la seule façon d'en sortir c'est d'obtenir des nouveaux liens de qualités !
Découvrez mon gratuit, et les amoureux du bricolage peuvent également s'inscrire sur mon facile
- HimSelf
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Référencement et indexation dans Google
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- quel robots.txt choisir pour l'annuaire arfooo ?
de caboucadin » Lun 18 Avr 2011 18:34 - 6 Réponses
- 5505 Vus
- Dernier message de Hexa-67
Dim 19 Juin 2011 11:50
- quel robots.txt choisir pour l'annuaire arfooo ?
-
- Bouton +1 : Conseils pour webmasters
de Madrileño » Lun 20 Juin 2011 16:40 - 2 Réponses
- 3731 Vus
- Dernier message de Elembius
Lun 15 Aoû 2011 08:43
- Bouton +1 : Conseils pour webmasters
-
- Critères pour les liens sortant
de Madrileño » Sam 2 Avr 2011 10:36 - 3 Réponses
- 4146 Vus
- Dernier message de georgy