Re: site ok sur wamp ne marche pas sur vds sivit
de pcworks31 » Ven 11 Fév 2011 07:42
non j ai remis tous mes sites dans une instal 2.2 toute neuve vu que depuis j étais passe a la 2.1 il y avait pas mal de bug. de plus quand je veux faire une mise a jour de 2.1 a 2.2 cela ne marche pas des erreurs partout.donc j ai fait une install 2.2 et j ai re injecter mes sites, dans la BD.sur wamp en local tous marche bien aucun souci.
quand je l ai mis en ligne gros souci deja le template n apparait pas c est page blanche et tous l annuaire est sur la gauche, et impossible de me connecter sur l admin. j ai penser un souci avec rewrite car j avais http//eurekannuaire.com/eurekannuaire.com qui apparaissait, et quand je voulais me connecter a l admin rien ne se passer ,mais j ai pas trouve comment arranger tout ca. au bout de 2 hrs et page blanche a la fin plus d annuaire du tout a l ecran ,j ai tout enlever et remis l ancienne version qui elle fonctionne parfaitement.
J ai rien toucher a mon vds vu que j ai d autres sites qui tournent et la version 2.1 aussi. je vais re essayer ce matin d envoyer tout ca a nouveau,
non le dossier cache et compiled je les vides avant, et j efface l ancienne version avant de renvoyer le nouveau , idem pour la bd, la seule chose que je laisse idem a la version 2.1sur mon serveur c est le fichier BD.
et