Modifier l'en tete du email en cas de soumission payante

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

Modifier l'en tete du email en cas de soumission payante

Messagede beuzathor » Dim 3 Avr 2011 11:23

Ce matin, j'ai commencé à installer une soumission payante sur mon annuaire et afin de pouvoir savoir rapidement de quel type de soumission il s'agit directement dans le email reçu, j'ai cherché à ajouter le tagg "type" dans le sujet du email.
Malheureusement, ca ne voulait pas passer.

J'ai chercher sur le forum mais rien trouver à part un post qui ressemblait à des demandes pour les futurs versions.

J'ai donc bidouiller un peu et j'ai trouvé comment afficher les tags dans les emails de notification à l'administrateur.

Pour pouvoir utiliser les tags dans les entetes des emails il faut modifier le fichier components/Mailer.php :

trouvez
Code: Tout sélectionner
function sendAdminNotification($site)
    {
        $message = $this->customMessage->findByPk("submitSite");
        $this->sendEmailToAdmin($message->title, $this->replaceTags($message->description, $site));
    }

et remplacez par

function sendAdminNotification($site)
    {
        $message = $this->customMessage->findByPk("submitSite");
        $this->sendEmailToAdmin($this->replaceTags($message->title, $site), $this->replaceTags($message->description, $site));
    }

Et bien sur pensez à ajouter un ou plusieurs tags dans les emails envoyé à l'administrateur.

Je vais regarder pour ajouter une fonction qui permettent d'envoyer un email à une adresse distincte en cas de soumission payante....
beuzathor

Re: Modifier l'en tete du email en cas de soumission payante

Messagede beuzathor » Dim 3 Avr 2011 12:01

Alors pour envoyer un email sur une autres adresse que celle de l'administrateur en cas de soumission payante il faut faire cela :

Tousjours dans Mailer.php

trouver

function sendEmailToAdmin($subject, $message, $fromEmail = "")
    {

return $this->sendEmail($this->adminEmail, $subject, $message, $fromEmail);
    }

Remplacer par

function sendEmailToAdmin($subject, $message, $fromEmail = "")
    {
if(ereg("Free","$subject"))
{
     return $this->sendEmail($this->adminEmail, $subject, $message, $fromEmail);
}
ELSE {
        return $this->sendEmail('VOTRE_ADRESSE_EMAIL', $subject, $message, $fromEmail);
      }
    }

Alors il faut bien entendu remplacer VOTRE_ADRESSE_EMAIL par l'adresse mail qui recevra les accusé de receptions des soumissions payantes.
Sinon la c'est codé vite fait. En gros le truc vérifie si dans votre en tête il y a le mot "Free", si il y est il envoie sur l'adresse mail normal, si il n'y est pas il envoie sur l'adresse des soumissions payantes.

Je ne connais pas plus arfooo que ca alors si quand vous recevez un mail comme quoi un site à été soumis (gratuitement) et qu'il n'apparait pas "Free" dedans en mettant le tag "type" dans l'entete, il faudra remplacer "Free" par le mot qui s'y trouve.

Voili voilo
beuzathor

Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message