Bonjour,
Mon annuaire étant un peu particulier, j'aimerais pouvoir attribuer moi-même une note (étoiles) aux sites référencés que j'ajoute au fil du temps selon des critères bien précis, et qu'elle ne soit pas modifiable par les éventuels utilisateurs. Est-ce possible ?
C'est un site plus informatif que comparatif/collaboratif, l'avis des utilisateurs n'est donc pas nécessaire car je me charge de récupérer l'information pour eux.
Notation des sites par l'admin
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Notation des sites par l'admin
Bonjour,
oui c'est possible...
oui c'est possible...
- Angra-Mainyu
Re: Notation des sites par l'admin
Salut,
pour ma part, je vois pas de complication pour mettre ça en place.
Ensuite, pourquoi empecher les utilisateurs de voter, je pense qu'ils peuvent aussi donner leurs avis, et tu pourras ainsi laisser ton "top note utilisateur" et cela pourrait foutre un peu le bordel du coté des commentaires ... ouais ouais.
Il te suffit de rajouter un champ dans ta bdd dans la table site, rajouter une champ input dans ton formulaire d'édition de site ( tu peux même le mettre sur la page des sites en attentes si tu veux ) pour pouvoir attribuer ta note. ( je ne connais pas le fonctionnement des extrafields puisque je m'en sers pas, donc je sais pas si tu peux le configurer uniqueement coté admin )
Du coté interface utilisateur, tu rajoutes éléments nécessaires pour afficher ton vote.
Soit uniquement sur la page détails des sites (/templates/arfooo/site/details.tpl ) ou sur toutes les pages génériques ( tel que top hits, nouveautés etc... ) en l'incluant dans le fichier ( /templates/arfooo/site/item.tpl ).
pour ma part, je vois pas de complication pour mettre ça en place.
Ensuite, pourquoi empecher les utilisateurs de voter, je pense qu'ils peuvent aussi donner leurs avis, et tu pourras ainsi laisser ton "top note utilisateur" et cela pourrait foutre un peu le bordel du coté des commentaires ... ouais ouais.
Il te suffit de rajouter un champ dans ta bdd dans la table site, rajouter une champ input dans ton formulaire d'édition de site ( tu peux même le mettre sur la page des sites en attentes si tu veux ) pour pouvoir attribuer ta note. ( je ne connais pas le fonctionnement des extrafields puisque je m'en sers pas, donc je sais pas si tu peux le configurer uniqueement coté admin )
Du coté interface utilisateur, tu rajoutes éléments nécessaires pour afficher ton vote.
Soit uniquement sur la page détails des sites (/templates/arfooo/site/details.tpl ) ou sur toutes les pages génériques ( tel que top hits, nouveautés etc... ) en l'incluant dans le fichier ( /templates/arfooo/site/item.tpl ).
- Angra-Mainyu
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bug in recherche sites in admin section
de grigione » Lun 28 Nov 2011 10:53 - 3 Réponses
- 1624 Vus
- Dernier message de grigione
Lun 28 Nov 2011 22:17
- Bug in recherche sites in admin section
-
- Bug : Modification des sites dans l'admin (vide)
de bonzai » Dim 18 Avr 2010 13:30 - 8 Réponses
- 1587 Vus
- Dernier message de ecoledeschiens
Lun 8 Nov 2010 23:14
- Bug : Modification des sites dans l'admin (vide)
-
- Admin - Sites en attente - Tout cocher
de AW360 » Lun 2 Jan 2012 10:39 - 3 Réponses
- 1337 Vus
- Dernier message de Angra-Mainyu
Mer 4 Jan 2012 08:16
- Admin - Sites en attente - Tout cocher
-
- Changer système Notation par système vote
de alex67cv » Ven 8 Oct 2010 09:43 - 2 Réponses
- 1631 Vus
- Dernier message de alex67cv