Bonjour
J’ai cherché dans le forum mais je n’ais rien trouvé à ce sujet. Pour mon qui est un sous domaine est il possible que le lien de retour demandé soit à l’adresse de mon domaine principal ?
Merci
Lien de retour
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Lien de retour
Bonjour,
Il faut savoir que le top referrers ne fonctionne uniquement pour l'url où est installé Arfooo.
Donc si tu modifies le lien retour, les webmasters qui mettent ce lien ne participeront pas au top referrers.
J'avais prévu de faire un tutoriel enfin plus un petit script de quelques lignes à inserer dans le header des autres domaines du site pour justement palier à ce problème.
Cordialement,
Arf.
Il faut savoir que le top referrers ne fonctionne uniquement pour l'url où est installé Arfooo.
Donc si tu modifies le lien retour, les webmasters qui mettent ce lien ne participeront pas au top referrers.
J'avais prévu de faire un tutoriel enfin plus un petit script de quelques lignes à inserer dans le header des autres domaines du site pour justement palier à ce problème.
Cordialement,
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Re: Lien de retour
Bonjour et bienvenue,
Effectivement si on fait pointer le lien sur une autre partie du site, autre que l'annuaire alors les referrers sont pas pris en compte.
Il faut que je développe un petit script pour contourner le problème mais je verrais ça après la prochaine version.
Je ne peux pas tout développer en même temps.
Arf.
Effectivement si on fait pointer le lien sur une autre partie du site, autre que l'annuaire alors les referrers sont pas pris en compte.
Il faut que je développe un petit script pour contourner le problème mais je verrais ça après la prochaine version.
Je ne peux pas tout développer en même temps.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-