Je vais essayé d'être plus clair :
MOn site A s'inscrit sur l'annuaire B, à l'inscription A a mis une url dans la case lien retour dans le formulaire d'ajout de site de B. Je sais que A n'a pas mis le lien retour de B sur son site.
Je lance le test de validation de lien retour de B mais il détecte que A a bien un lien retour or il ne contient pas de lien vers B sur la page indiqué à l'inscription.
J'espére que j'ai été clair, pas évident d'expliquer comme cela.
Le lien retour
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le lien retour
Dernière édition par dardarmotus le Mer 5 Mar 2008 19:32, édité 1 fois.
- dardarmotus
Si il apparait dans le tableau, c'est qu'il détecte justement que le lien retour est mauvais.
Pour détecter qu'il est mauvais, il faut donc que le webmaster ai indiqué une url dans le formulaire d'inscription.
Donc A à un lien d'inscrit dans son formulaire quand tu édits le site ? ou une lettre, un espace peut être ?
Tu as essayé en vidant le cache ?
Pour détecter qu'il est mauvais, il faut donc que le webmaster ai indiqué une url dans le formulaire d'inscription.
Donc A à un lien d'inscrit dans son formulaire quand tu édits le site ? ou une lettre, un espace peut être ?
Tu as essayé en vidant le cache ?
- Arf
- Administrateur du site
Ok oui A a un lien retour dans la case. Par contre je pensais qu'il affichait les sites dont les liens retour étaient OK puis modifier apparait en vert.
Je pense aussi qu'il faut afficher aussi où la case lien retour n'est pas remplis aussi sur cette page cela permet d'avoir une vision globale.
Je pense aussi qu'il faut afficher aussi où la case lien retour n'est pas remplis aussi sur cette page cela permet d'avoir une vision globale.
- dardarmotus
J'y ai bien réfléchis mais affiché tout n'est pas forcement une bonne idée.
Je peux peut ête ajouté une statistique indiquant le nombre de site faisant un lien retour.
Car imagine tu as 15 000 sites et donc 10 000 sites ne te font pas de lien retour.
C'est pas simple à gérer car tu en a 10 000 minimum qui s'affichent.
Alors que là uniquement les sites qui essaient de te faire un vilain tour sont immédiatement affiché.
Je peux peut ête ajouté une statistique indiquant le nombre de site faisant un lien retour.
Car imagine tu as 15 000 sites et donc 10 000 sites ne te font pas de lien retour.
C'est pas simple à gérer car tu en a 10 000 minimum qui s'affichent.
Alors que là uniquement les sites qui essaient de te faire un vilain tour sont immédiatement affiché.
- Arf
- Administrateur du site
Ou dans ce cas avoir la possibilité de pouvoir obliger ou non une url pour le lien retour à la soumission.
- dardarmotus
Oui dans ce cas précis, une petite vérification JavaScript est necessaire pendant l'inscription.
Si le champs est vide alors l'utilisateur ne peut pas soumettre son site.
Je peux toujours ajouter cette fonction pour la prochaine version.
C'est vraiment très simple à faire.
Mais pour la verification du lien retour, je ne pense pas que ce soit utile de tout vérifier.
Si tu obliges le webmaster à remplir le champs, alors lorsque tu verifiras, tous les sites seront vérifié obligatoirement donc le résultat est le même.
Si le champs est vide alors l'utilisateur ne peut pas soumettre son site.
Je peux toujours ajouter cette fonction pour la prochaine version.
C'est vraiment très simple à faire.
Mais pour la verification du lien retour, je ne pense pas que ce soit utile de tout vérifier.
Si tu obliges le webmaster à remplir le champs, alors lorsque tu verifiras, tous les sites seront vérifié obligatoirement donc le résultat est le même.
- Arf
- Administrateur du site
Ok pour la vérif en javascript
- dardarmotus
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus