Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai un annuaire http://www.magasins2velo.com qui a des soucis avec la dernière version de FF, impossible de cliquer n'importe où sur la page. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? avez vous une solution ?
je n'ai pas de problème avec IE et chrome
merci d'avance
Ludovic
PS en complément c'est bien la dernière version à savoir la 2.0.2
Soucis avec la dernière de Firefox
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Soucis avec la dernière de Firefox
- lelectronique
Re: Soucis avec la dernière de Firefox
Salut,
il est chouette ton annuaire! Mais pas clickable sous firefox (a part le menu), bizarre...
En regardant d'un peu plus près je pense que tes gros pavés de javascript OpenX pour l'affichage des pubs seraient peut-être la cause du problème.
Désactive pour voir ou place-le code "si possible" en fin de page.
PS: sous Chrome problèmes d'affichage, ta bannière pub d'en bas remonte vers le haut ainsi que ton footer. Donc le problème viens surement de là
il est chouette ton annuaire! Mais pas clickable sous firefox (a part le menu), bizarre...
En regardant d'un peu plus près je pense que tes gros pavés de javascript OpenX pour l'affichage des pubs seraient peut-être la cause du problème.
Désactive pour voir ou place-le code "si possible" en fin de page.
PS: sous Chrome problèmes d'affichage, ta bannière pub d'en bas remonte vers le haut ainsi que ton footer. Donc le problème viens surement de là
- annuaire.net
bonsoir,
merci
je viens de trouver une piste, après avoir supprimée toutes les bannières qui n'étaient pas çà car pas de raison l'autre tourne très bien http://www.monde-du-velo.com/annuaire-cyclisme/
il s'agit du footer effectivement qui pose problème plus particulièrement entre la balise <div id="column_bottom">
je pensais que c'était le tableau dedans mais pas du tout je l'ai supprimé rien changé, il faut que je cherche cette coquille
je vous tiens au courant...
merci
je viens de trouver une piste, après avoir supprimée toutes les bannières qui n'étaient pas çà car pas de raison l'autre tourne très bien http://www.monde-du-velo.com/annuaire-cyclisme/
il s'agit du footer effectivement qui pose problème plus particulièrement entre la balise <div id="column_bottom">
je pensais que c'était le tableau dedans mais pas du tout je l'ai supprimé rien changé, il faut que je cherche cette coquille
je vous tiens au courant...
- lelectronique
bon en faite cela ne vient pas du footer mais d'un div mal fermé mais je ne vois pas où
la mise en page est bonne dans chrome maintenant mais meme soucis que FF plus rien n'est cliquable sauf les liens du footer et le header
la mise en page est bonne dans chrome maintenant mais meme soucis que FF plus rien n'est cliquable sauf les liens du footer et le header
- lelectronique
oui c'est normal car j'ai désactivé ce qu'il y a dans le footer du moins en commentaire car hier je n'ai pas trouvé la cause du problème donc en attendant de trouver mieux
- lelectronique
le code est en commentaire dans la page mais je ne suis pas sur que cela vient du footer en faite je pense à une balise div non fermée...
- lelectronique
Tu as trop modifié le thème pour le déboguer juste avec le code source. On passerai trop de temps à comprendre où quel élément commence et où il se ferme.
S'il y avait encore le problème, avec Firebug peut-être qu'on pourrait trouver le problème sans y passer des heures directement depuis firefox.
S'il y avait encore le problème, avec Firebug peut-être qu'on pourrait trouver le problème sans y passer des heures directement depuis firefox.
à découvrir d'urgence - Annuaire de pour une bonne indéxation ;)
- Strez
On dirait que c'est ton div "top1" qui est mal fermé, il englobe les div top2, top3, right et middle.
Du coup ton div bottom vient se placer en dessous des 130px de hauteur de ton top1, se positionnant par dessus les autres div. Un </div> juste avant ton top2 devrait résoudre le problème.
PS: le lien "Recherche avancée" ne semble pas fonctionner.
Du coup ton div bottom vient se placer en dessous des 130px de hauteur de ton top1, se positionnant par dessus les autres div. Un </div> juste avant ton top2 devrait résoudre le problème.
PS: le lien "Recherche avancée" ne semble pas fonctionner.
sur Asia Santé •
-
MaTheRyS - Messages: 25
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Soucis en admin avec les catégories
de Le_Druide » Dim 1 Juil 2012 18:44 - 1 Réponses
- 1706 Vus
- Dernier message de polweb
Ven 17 Aoû 2012 10:40
- Soucis en admin avec les catégories
-
- Soucis avec les mails envoyés
1, 2, 3de jeannotweb » Jeu 6 Mar 2008 10:27 - 27 Réponses
- 5012 Vus
- Dernier message de effi
Mar 5 Mai 2009 19:18
- Soucis avec les mails envoyés
-
- Soucis avec le module Google map
de David » Mer 10 Déc 2008 11:25 - 2 Réponses
- 1753 Vus
- Dernier message de David
Mer 10 Déc 2008 13:26
- Soucis avec le module Google map
-
- Soucis avec l'url rewrite mode 2
de lelectronique » Ven 26 Aoû 2011 17:25 - 1 Réponses
- 1411 Vus
- Dernier message de lelectronique
Jeu 17 Mai 2012 20:17
- Soucis avec l'url rewrite mode 2
-
- [Resolu]Soucis avec le processus Pagerank ...
de David » Ven 28 Nov 2008 12:03 - 5 Réponses
- 1463 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Lun 4 Mai 2009 09:02
- [Resolu]Soucis avec le processus Pagerank ...