[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
adresse admin bizarre... [RESOLU]

adresse admin bizarre... [RESOLU]

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

adresse admin bizarre... [RESOLU]

Messagede 3dOxyd » Ven 27 Avr 2012 20:31

Bonjour,

Je reviens après 3 ou 4 ans d'absence où l'annuaire a marché sans problème technique... jusqu'à aujourd'hui où un petit malin est venu modifier quelques dizaines de fichiers, bref, plutôt que de chercher, j'ai préféré installer la version 2.0.2.
Tout a bien marché jusqu'au panneau d'admin où j'ai obtenu une page blanche basique avec ce que je siuppose être les menus : "Annuaire-Nouveautés-Top hits" etc... et "Statistiques-Sites référencés : 0-Sites en attente : 0" ...etc... mais sans mise en page, sans fond, et avec une erreur 404 pour la page qu'il n'a pas trouvée après le menu "webmasters : 0".
De plus, je m'aperçois que l'adresse de la page est bizarre:
http://www.monDomaine.fr/dossier1/dossier2/index.php/admin/
C'est un multi-domaine, et, comme j'ai lu sur le forum, il ne faut pas le mettre au niveau où il y a déjà un .htaccess. J'ai donc créé un dossier vide avec seulement le htaccess dedans et le dossier contenant la version 2.0.2 du script... et la page admin apparaît comme ceci "index.php/admin/ ce qui me paraît bizarre et il n'y a pas moyen d'inverser "index.php" et "admin".
Par dessus tout ça, lorsque je clique sur un des menus, il m'envoie au dossier parent dans lequel il cherche un fichier html (top-hits.html par exemple) qui n'existe pas (ou pas encore) puisque dans ce dossier parent il n'y a que le htaccess et le dossier du script. Je pense qu'il y a un problème de chemin au départ, mais je ne suis pas assez doué pour le résoudre.
A noter que je n'ai pas de dossier "main" dans le dossier admin (ce qui était ausssi le cas lorsque j'avais installé la version 2.0.1 une heure auparavant)

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Philippe
Dernière édition par 3dOxyd le Lun 14 Mai 2012 17:48, édité 1 fois.
3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23


Re: adresse admin bizarre...

Messagede kpc » Ven 4 Mai 2012 12:16

salut,

J'avais eu le même soucis, après avoir transférer mon annuaire de wamp vers mon domaine.

J'ai résolu le soucis en vidant le cache par ftp, ainsi que les dossiers :
- /compiled/admin/arfooo_template/fr
- /compiled/nomdutemplate_template/fr
kpc
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Avr 2009 09:07
Localisation: finistere

Re: adresse admin bizarre...

Messagede 3dOxyd » Lun 7 Mai 2012 12:02

3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23

Re: adresse admin bizarre...[RESOLU]

Messagede 3dOxyd » Lun 14 Mai 2012 17:48

3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com