Je viens vous informer de l'évolution de la version 1.0.7
J'ai beaucoup avancé sur cette version.
- Tous les bugs cités se sont vue prendre la direction de la poubelle (bref j'ai tout corrigé).
- Le système de paiment n'est pas totalement terminé car j'ai du beaucoup réfléchir pour l'intégrer au mieu et surtout pour le sécuriser au maximum, histoire qu'on ne vous vole pas
Je voulais intégrer un editeur de texte, comme fckeditor ou tynimce avec le système de paiment mais finalement ce ne sera pas possible pour le moment vu le nombre de faille de sécurité qu'il peut y avoir quand on donne accès au html aux visiteurs même avec strip_tags, donc il me faudrait créer une fonction pour sécurisé toutes les possibilités et il y en a un gros paquet, donc ça prendrait vraiment bcp de temps et je ne suis même pas sûr qu'il ne resterai pas des failles possible.
Donc je me suis rabatu sur d'autres idées que je vous laisserai découvrir quand la version sortira

- J'ai ajouté un editeur de texte mais uniquement côté admin pour ne pas avoir de problème de sécurité.
- J'ai également ajouté un système de tags clouds à ma sauce, en espérant que ce soit utile.
- Correction des accents dans les mails sur une majorité de gestionnaire, bah oui je ne peux pas tout tester

- Gestion un peu plus pointu des backlink se trouvant dans le formulaire + un petit script pour compter les referrers sur le reste de votre site.
- Amélioration du systèmes des Adsenses également, ce sera plus simple comme ça je pense.
- Plus quelques petits trucs pratiques

Je vous fais donc patienter encore, et oui je sais, je suis vraiment gentil... c'est pas ça ?
Cordialement,
Arf
PS : si vous avez des idées, et surtout si vous avez des bugs, dites le !
Et le mieux serait pour les bénévoles, si vous avez un hébérgement autres que 1&1, OVH, si ce sont des bugs pas simple, de me créer un accès FTP, c'est vraiment la meilleures solution pour moi, pour tester en production.